C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko - Page 2
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko

Aller à la page : Précédent  1, 2
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko  - Page 2 Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko  - Page 2 Left_bar_bleue9/10C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko  - Page 2 Left_bar_bleue340/1000C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko  - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko Ven 15 Fév - 13:47

J'ai perdu le fil de la conversation et englué de plaisir, de cette rage à jouir, je le reprends difficilement "Dernièrement ? Une chasse à l'homme, une explosion de building en rénovation, un head shot parfait aussi et une future ex femme dans les parages, c'est assez amusant pour toi ?"  Le dernier point ayant été évoqué avec ironie vu comment ça c'est passé.

Un silence ponctué de grognements et de mouvements plus vifs s'en suit. Je me perds dans le baiser de Legence, dans les sensations brèves et intenses qui me font grimper dans les tours. Je m'accroche à ses hanches, réclame de mon corps cette brutalité qui m'est nécessaire. L'orgasme me fauche dans un son rauque étouffé contre sa bouche, crispé tout entier contre lui.

Quand j'ai repris mon souffle, j'acquiesce, en sueur et ivre de plaisir. "J'suis très utile comme garçon et jebote, toi aussi !" Il est certain que je vais garder contact avec lui, surtout s'il reste à Sarajevo. C'est un bon partenaire, au pieu comme dans le business même si pour le pieu, il faudra que je sois très très prudent.

Allongé sur le lit, défait de son corps, j'en fait la remarque un peu plus tard, une clope au bec. "Tu sortiras par la fenêtre Macka ? J'ai pas envie de me prendre un bastos pour avoir baisé un aussi beau mec que toi"

C'était terrible, je me suis au moins pété un ongle / Legenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller à la page : Précédent  1, 2