Getting surreal (Legence)
RemonterDescendre
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Getting surreal (Legence)

Invité
Invité
Anonymous
Getting surreal (Legence) Lun 17 Sep - 20:55

- « Humpf. »

C’est ce qui sort de ma bouche alors que j’entends un commentaire juste derrière moi. Une petite vieille qui vient juste de me dire qu’une jeune fille respectable ne devrait pas s’habiller comme moi. Est-ce que j’avais l’air de chercher à être respectable ? C’était presque insultant. Et c’est ce que je lui dis en serbe.

- « Est-ce que j’ai l’air de chercher à me rendre respectable ? Vieille bique. »

Et juste à ce moment-là, qui vois-je justement ? Leg. Dans le genre du respect est mort, il avait aussi une bonne place dans le classement. Je savais que j’avais bien fait d’aller faire deux ou trois courses avant de sortir. Pas du tout en fait. Mais disons que pour une fois, Dieu ne me haïssait pas. Ok ?

- « Leg ! Sauve-moi ! »

En anglais dans le texte. Je n’ai absolument pas besoin d’être sauvée bien entendu et si j’avais vraiment envie de faire taire la vieille, je ne lui aurais juste pas répondu mais j’adore emmerder les bonnes gens. La seule chose avec laquelle je ne joue pas ici, c’est mon penchant pour les deux sexes. Je tiens à ma tête, mon corps et le tout en parfaite condition. Merci bien.

- « La vieille me trouve dépravée. Je ne suis pas habillée de façon respectable. Je suis ble-ssée ! »

C’est cela oui...
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Getting surreal (Legence) Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Getting surreal (Legence) Left_bar_bleue0/10Getting surreal (Legence) Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Getting surreal (Legence) Left_bar_bleue200/1000Getting surreal (Legence) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Getting surreal (Legence) Dim 23 Sep - 20:00

Pussycat était à demi-tourné pour parler à un potentiel futur allié sur une histoire sombre de construction de pont au rabais ; oh le principe était super simple. On assurait à la ville que le pont était fait selon les règles de l'art, et c'était presque le cas... Hormis les matériaux. Le sable n'était pas cher à trouver, ridicule même ! Et c'était pile ce que se proposait de faire Legence pour investir correctement son argent dans cette nouvelle contrée qu'il ne connaissait que peu.
Pour le moment ses contacts sur place n'avaient pas donné grand-chose. Il sentit quelqu'un s'accrocher à son bras, tourna la tête vers elle : ah ! Roe.

« Oh salut. Je vous présente... ma copine », sa légère hésitation était passée crème au vu des sourires des deux hommes d'affaires à qui il parlait. « Une vieille dans ce genre d'endroit ? Bah ne fais pas attention elle partira quand les strip teaseuses arriveront », rit-il, déclenchant l'hilarité de ses comparses.

Parfait, ils lui mangeaient dans la main, héhé.

« Tu bois quelque chose, Roe ? »
Getting surreal (Legence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1