Playing with fire - Slavina - Page 3
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Playing with fire - Slavina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Playing with fire - Slavina - Page 3 Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Playing with fire - Slavina - Page 3 Left_bar_bleue9/10Playing with fire - Slavina - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Playing with fire - Slavina - Page 3 Left_bar_bleue340/1000Playing with fire - Slavina - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Playing with fire - Slavina Mer 19 Sep - 13:37

La réponse me fait consommer la coupe jusqu'à la lie, et le baiser d'adieu, trop doux, pire encore. Je la regarde sortir de la voiture comme de ma vie, encore une fois et mon ventre se tord douloureusement. Tout mon être hurle silencieusement, proteste, me crie de la retenir et pourtant je me tais en la laissant partir. Ce n'est pas de la lâcheté, c'est plus de la fatalité je crois. Le choix a été fait il y a longtemps, mon choix, nos regrets. Qu'est-ce que je pourrais de toute façon espérer? Dans trois semaines, elle rentre à NY et moi ma vie est ici.

Je crispe mes mains sur le volant en détournant la tête, inspire à fond pour étouffer la douleur qui m'oppresse la poitrine. Je reste comme ça une petite minute avant de relever la tête et redémarrer la voiture. Je roule au hasard, peu désireux de rentrer chez moi où les draps imprégnés de son odeur sont froids. Je vais faire un tour, gare la voiture, marche dans un parc désert, près d'un squat. Il me faut un long moment jusqu'au lever du soleil avant de trouver le courage de rentrer chez moi. Je vais me coucher où on a fait l'amour, ce qui ravive ma nostalgie mais je suis tellement crevé que je m'endors, cherchant des rêves plus cléments que la réalité.

Playing with fire - Slavina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3