[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR.
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR.

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Y64hfoov

[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Y6j3y2su
[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Left_bar_bleue0/10[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Left_bar_bleue0/1000[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. Lun 12 Aoû - 19:28

Prénom Nom

Toi t'es droite, loyale, vraie, fiable. Moi j'suis le pire de tous

date et lieu de naissance : Totalement au choix.
âge : 25-35 ans (selon l'avatar).
métier : Au choix, mais je pensais à quelque chose plutôt illégal comme dealeur ou un truc de ce style.
groupe : Au choix.
organisation : Au choix.
nationalité : Au choix.
statut civil : Officiellement en couple avec Aleksander Finnigan. Officieusement, un infidèle qui aime jouer avec le cœur des gens.
Feat : Au choix (voir propositions plus bas).

Son histoire en bref
► Son histoire est relativement libre. Je le voyais un peu comme un gosse des rues qui avait dû apprendre très tôt à se démerder tout seul. A voir après s'il a rejoint un gang ou s'il les fuit comme la peste et fait plutôt les choses dans son coin. Mais dans l'ensemble, c'est un mec plutôt louche qui se fout dans des histoires pas possibles et qui fout sa merde partout.
► C'est le genre de gars qui n'en a absolument rien à foutre de ce que les autres peuvent penser de lui. Si quelqu'un à une remarque à lui faire, il n'hésite pas à sortir les poings pour montrer que sa version est la meilleure.
► Il est bi/pan et ne le cache pas. Encore une fois, si quelqu'un à un souci avec ça, il l'envoie se faire foutre.
► Il est en couple depuis quelques mois avec Aleksander Finnigan, un jeune avocat prometteur. Mais ce n'est qu'une façade, il est totalement infidèle.
► Son caractère : hautain, possessif, grande gueule, casse cou, fêtard, drôle, sportif, malpoli, cynique, avare, débrouillard, infidèle, loyal dans son travail, perspicace, fouineur, sanguin, impartial etc.


avec ZOELLA FINNIGANZoella est la petite soeur d'Aleksander, le petit ami de X. Quand elle va le rencontrer, malgré elle, Zoella va tomber sous son charme. Elle va essayer de nier cette attirance, par respect pour son grand frère, mais c'était sans compter sur X qui va jouer avec elle. Car X, il a remarqué que Zoella avait craqué sur lui et qu'elle est un peu idiote, ça va l'amuser. X ce n'est pas une personne fréquentable... Il n'est pas fidèle non plus, mais ça, que ce soit Zoella ou Aleksander, ils ne le savent pas. Alors X va jouer avec le coeur de Zo', car il aime bien emmerder les gens, mais le problème, c'est qu'il va se prendre à ce jeu bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.

avec ALEKSANDER FINNIGAN (scénario) A voir avec la personne qui prendra le scénario. Ils sont ensemble depuis quelques mois. Alek ne sait pas que X lui est infidèle et qu'il s'amuse à draguer Zoella.


Le mot de la fin

Si tu veux du drama, bienvenue à toi  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 3408482001 J'espère que ce scénario te botte autant que moi !

Avatar : Alors, je le laisse au choix. Le plus important pour moi, c'est qu'il soit joué. Comme tu peux le voir, j'ai laissé l'âge plutôt large pour couvrir plus d'avatars ! Et comme je suis gentille, voilà une liste des avatars que j'apprécie (classer sans ordre de préférence) : Rilès (il est quand même mon premier dans la liste, même s'il n'y a pas d'ordre [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 1059981811), Romeo Elvis, Donald Glover, Teun Koemans, Sean O'Pry, Toni Mahfud, Nicolas Simoes, Lakeith Stanfield, Daniel Kaluuya, Yuri Pleskun, Cole Mohr, Adonis Bosso, Dylan Rieder, Joe Kerry, Diego Luna, Reece King, Evan Peters, Dane Dehaan, Stefano De Martino, Isha Blaaker, Don Benjamin, Brian Davenport, Orelsan, Andrew Georgiades, Boyd Holbrook, Pierre Niney, Levi Stocke, Chris Wood, Alex Høgh Andersen, Jamie Lorente, Luke Grimes, Miguel Herrán, Max Riemelt, Adam Driver, Brandon FLynn, Aaron Paul, Jack Falahee, Charlie Heaton, Jamie Bell etc. Y'a le choix non ?  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 2036424238 Par contre, je laisse très libre, mais comme tout le monde, il y en a que j'aime pas. Désolée si ton chouchou est dedans, mais c'est ceux que je peux vraiment pas supporter  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 2145571012 Donc : Cole Sprouse,  Zayn Malik, Zac Efron, Ash Stymest, Kit Harrigton, Ian Somerhalder, Lucky Blue Smith, Adam Levine, Josh Husherton, Niall Horan, Theo James, Ansel Egort, Lea Seydoux (- wait c'est une femme ça ? - oui mais je voulais juste dire que je ne l'aime pas  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 3681073152 ). Sachant que la liste va surement évoluer au fil du temps [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 1059981811 Aussi, si l'avatar que tu as en tête n'a pas été cité, propose le ! Peut-être que je ne le connais pas, où que je n'y ai juste pas pensé !  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 2841004956

Nom et Prénom : J'ai rien marqué, donc je te laisse choisir.  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 1679870147

Histoire et caractère : L'histoire est trèèèèèèèès libre. Fais-en ce que tu veux. Pour le caractère, tu auras bien compris que c'est le genre de petit merdeux qu'on adore détester !  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 3681073152

Liens : Le plus drôle  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 3408482001 Bon, tu l'auras compris c'est une sorte de triangle amoureux. X sort avec Aleksander, le frère de Zoella. Qui elle est en crush sur X. Qui est un connard et qui va s'amuser de tout ça. On sent le drama arriver ? Après, sur le long terme, à voir comment tout cela évolue au fil des rps ! Aussi, c'est à voir ensemble, mais dans ma tête, Zoella et X ne se sont pas encore rencontré. Notre premier rp pourra être la rencontre o/

Activité et intégration : Je ne suis pas reloue sur ça. Tant que tu respectes ce qui est demandé par le forum, ça me va totalement !

Autre : Si tu as une question ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à la poser. J'ai l'air chiante et bavarde comme ça, mais je suis pas méchante, promis. Je précise aussi que je ne fais PAS de rps hots. Déso pas déso  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 2136794165

Jotem déjà, prends le please please pleaaaaaaaaase  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 669638322  [LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR. 669638322


[LOVE - M] CELUI QUI JOUE AVEC SON COEUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1