“ Once, „
You were made of the sky,
do you remember that ?
Before they told you
what you were supposed to be.
Before they destroyed your elegant wings.
Before they tricked you and chained you,
to an ideato a prison they made for you
branded you with a painful label.
Sa ville natale, capitale gastronomique de l'Italie, qui mériterait le nom de capitale tout court si vous en écoutez les habitants. Cette ville, ce pays, ainsi que tout ce qu'elle y a laissé, représentent le monde à ses yeux.
Parma, Italia
Bien malgré elle, Maggy a été bercée dès sa naissance par la Bratva, la mafia russe à laquelle appartient son père. Envoyée plus tard en Russie pour y être formée, elle rejoint les rangs de la Bratva dont elle devient un lieutenant redoutable.
Bratva
Le mariage qui la lie à Vadim Bukovski est sans doute la chose la plus marquante de sa vie à l'heure actuelle. Non pas parce qu'il est l'homme de sa vie, loin de là, mais parce que l'alliance passée à son doigt la tient prisonnière mieux que n'importe quels barreaux.
Bukovski
Sa famille, qu'elle soit italienne ou russe, est ce qui compte le plus à ses yeux. C'est bien la raison pour laquelle elle n'est jamais partie, ne s'est jamais enfuie, malgré tout. Elle leur est infiniment loyale, et est très proche de sa famille qu'elle a besoin de voir régulièrement.
La quatrième chose.
Mes buts dans la vie :Son but premier, c'est probablement de rester en vie, et quand on voit le milieu dans lequel elle évolue, où l'homme qu'elle a épousé... Ça se comprend. Officiellement, ses aspirations sont les mêmes que celles de la Bratva, et elle se bat férocement pour ces dernières. Ambitieuse, elle veut être reconnue parmi les siens, et respectée.
Où me trouver :La discrétion étant une question de survie, Maggy est difficilement trouvable si elle ne veut pas qu'on la trouve. En-dehors de ça, elle traîne surtout dans le quartier de nuit, parfois au Pussynight lorsqu'elle traite avec les Tigrovi.