J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella
RemonterDescendre
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y64hfoov

J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y6j3y2su
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Left_bar_bleue0/10J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Left_bar_bleue0/1000J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Lun 12 Aoû - 17:29

Why try get big?
I love my life how it is
“ They'll dress your hair with daisies. And honeysickle. „

Ici tu peux mettre ta chronologie, ta liste de courses, des citations de bouquins que lit ton personnage, une chanson qu'il apprécie, c'est un espace de texte libre qui scrolle si tu as envie d'écrire beaucoup, et qui donne des informations sur ton personnage au quotidien qu'on ne trouve pas dans ta fiche de présentation, par exemple. Ou si le coeur t'en dis, tu peux recopier tes anecdotes.








La description de la première chose.
Carl, le daron.
La description de la deuxième chose.
Nadejda, la daronne.
La description de la première chose.
Aleksander, le grand frère.
La description de la deuxième chose.
Celui qui joue avec son coeur.
Une description de la troisième chose.
Levine, l'amie de longue date.
Une description de la quatrième chose.
Elsie, la coloc.
Mes buts dans la vie :

Ici tu donnes tes aspirations dans la vie. Qui sait, peut-être qu'un autre personnage a les mêmes que toi, et que vous allez pouvoir conquérir le monde ensemble ?

Où me trouver :

Ici tu expliques où est-ce qu'on peut te trouver si on doit commencer un rp avec toi, et tu peux indiquer également les zones secrètes auxquelles tu as accès.

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y64hfoov

J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y6j3y2su
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Left_bar_bleue0/10J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Left_bar_bleue0/1000J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Lun 19 Aoû - 18:05



PAST

www.
Slavenko #1 | Barking dog never bites. (11/08/2019)
www.
Elsie #1 | Mi casa es tu casa. (15/08/2019)

NOW

www.
Clint/Wyatt #1 | Le processus de paix entre [...] une attaque de chat. (16/08/2019)
www.
Eliza #1 | Never apologize for being a powerful woman.  (16/08/2019)
www.
Zoellev #1 | Oh, Ms. Believer.  (17/08/2019)
www.
Elsie #2 | It's a new day.  (28/09/2019)
www.
Rp commun #1 | Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. (30/10/2019)
www.
Slavenko #2 | Dr Jekyll and Mister Hyde. (24/11/2019)

LOST

www.
Rufus #1 | Remember.  (flashback)

SON ALTER EGO
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella Giphy
J’ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir ➸ Zoella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1