Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Left_bar_bleue9/10Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Left_bar_bleue340/1000Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina Mer 21 Nov - 22:18

"Je pensais plutôt aux chiottes. tu sais les mecs aussi vont aux chiottes durant les dîners pénibles. Ça fait toujours passer 2 mn et comme ça, je pourrais t'envoyer une photo !" J'ai un large sourire en acquiesçant "Humm je sens que je vais aimer la tienne." Je me marre en ajoutant "Ils vont pas comprendre pourquoi je déserte le dîner en courant !" Je me cale contre elle pour dormir, rincé par la journée et nos retrouvailles torrides. La nuit me réveille et me porte une nouvelle fois vers elle, dans un demi sommeil où je me laisse aller à des mots d'amour, une nouvelle fois.

Le lendemain, on se sépare tôt, je bosse dans la journée, et elle a ses recrues à voir avant sa mission. Je promets de venir la retrouver au plus vite. Le soir, je dois aller au dîner qui se passe heureusement dans un restaurant, je n'aurais pas aimé que ce soit dans un lieu plus intime. Ma famille est là, la fille et son père également. Je suis placé près d'elle et de l'autre coté j'ai mon oncle. Ils m'ont même séparé de Cam ! Je m’éclipse aux chiottes deux fois pour écrire à Nina. La première fois "je suis coincé entre Mirko et Claudia ! je peux même pas t'écrire plus que ça. Je pense à toi, à ta peau de soie blanche, à tes lèvres, j'ai envie d'être avec toi." La seconde, pour lire sa réponse quand mon téléphone vibre et lui réécrire.

Enfin le calvaire prend fin et je file en déjouant les pièges pour me raccompagner. J'ai ma caisse et je fais comme si on me suivait pour semer d'éventuels curieux. Il est une heure du mat' quand je débarque chez Nina. C'est très raisonnable !
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Left_bar_bleue5/10Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Left_bar_bleue248/1000Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina - Page 8 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina Jeu 22 Nov - 8:41


La journée du lendemain me semble interminable, et surtout je suis sur les nerfs parce que je n'arrête pas de penser à son dîner. L'idée qu'il se plie à cette mascarade me rend folle, et paradoxalement comme je ne nous autorise pas à nous dévoiler au grand jour, je ne peux pas lui demander de ne pas y aller ! Il n'aurait aucune excuse valable pour refuser, et moi je ne suis pas du tout prête à ce qu'on officialise quoi que ce soit. De toute façon je ne sais même pas ce qu'on est exactement, en-dehors d'étreintes torrides on ne partage rien... Et c'est un cercle vicieux puisqu'on ne peut pas se montrer en public, et donc partager autre chose. Bref, je suis de très mauvaise humeur, froide avec Luka qui ne comprend pas pourquoi, et je rentre chez moi tôt, ce qui ne m'arrive jamais.

D'abord je vais courir, longtemps, ensuite je m'occupe en rangeant l'appartement parce que je sais qu'il va venir, j'aurais bien préparé à manger mais il est au restaurant alors il n'aura pas faim en arrivant. J'essaie de ne pas penser au fait qu'il pourrait ne pas se pointer du tout. Et si elle lui plaisait ? Et s'il était amoureux ? Quoi, il m'a balancé qu'il m'aimait à une vitesse affolante, pour ce que j'en sais il tombe peut-être amoureux tous les deux jours ! Je tourne en rond comme une lionne en cage et seul son message me permet de respirer un peu mieux. Autant vous le dire, je n'avais pas l'intention de lui envoyer une photo pour de bon, seulement maintenant je tiens à m'assurer qu'il continue de penser à moi... En fait je veux qu'il ne pense qu'à moi. Alors je me change, enfile un ensemble de lingerie rouge que je n'ai pas mis depuis des mois, et je prends dix photos avant d'en trouver une qui me convienne et de la lui envoyer. "Moi aussi, j'ai envie d'être avec toi."

Comme il n'arrive pas tout de suite cela dit, j'enfile quand même une nuisette par dessus pour l'attendre, et je lis un bouquin parce que je n'ai pas le courage de bosser. Je bondis du canapé quand il toque à la porte, m'immobilise un instant avant d'ouvrir pour qu'il n'ait pas l'impression que j'étais impatiente à ce point-là... Putain, je me fais l'effet d'être une ado, c'est grave ! J'esquisse un sourire en le voyant, mon visage s'illuminant bien malgré moi de soulagement, et je m'écarte pour le laisser entrer.


Ça va attirer les rats et s'ils te mordent, ils vont attraper la rage - Slavina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8