[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly - Page 7
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 15:50

Je le laisse me saisir, m'approcher, dans une posture et une gestuelle totalement indécente dont la clope sur laquelle je tire en trouvant à la fois le goût du tabac & de Sly me détourne et m'empêche de rougir.
L'habitude aussi, sans doute.
Et je me demande avec un rien de lassitude et de curiosité malsaine, à quel point c'est le tapin qui ne me va pas, ou si c'est juste le fait de vieillir qui ne lui convient plus. Après, à sa décharge j'ai l'impression que ces derniers mois m'ont mis des années dans la gueule, c'est vrai.

« Figure-toi que je compte arrêter », je le renseigne dans un sourire, abandonnant le mégot de cigarette trop parfumé à mon goût en ressortant la main de l'eau, lâchant sa chair comme si c'était une métaphore de mon taf. « J'économise pour me reconvertir, là. »

ça me permet pas de manger autre chose que des pâtes, mais c'est pas grave, c'est temporaire, c'est ce que je me dis. Ma main glisse de nouveau dans l'eau, mes doigts glissent ailleurs, plus bas, alors que j'observe son expression.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 15:56


Mon ventre se pince quand elle arrête de me toucher, mais heureusement pour elle je gère bien la frustration charnelle, qui est un peu un sous-titre de ma vie, je dois dire.

« Vraiment ? Dans quoi ? »

Je reste intéressé par la perspective, et je me demande si la reconversion va aussi toucher l’emploi qu’elle a chez moi. Comme elle est relativement douée de sa main, le désir mêlé à la fatigue m’empêche de faire preuve d’autant de froideur directe que dans la voiture ; au-delà de ça, je ne saurais faire preuve de violence physique envers Reina.
La violence morale, c’est autre chose.

Je sursaute quand elle glisse ses mains un peu plus bas ; non pas que je ne le veux pas, non pas que je ne m’y attendais pas, mais j’ai été habitué ces derniers temps et depuis le début de nos fréquentation, à la diriger et à lui impulser des mouvements. Pas à ce qu’elle prenne des initiatives, elle qui est toujours dans la lune.

« Tu sais comment m’avoir, toi. » je commente simplement, me laissant aller encore un peu plus profondément dans l’eau pour pouvoir relever un peu les hanches et les percher au bout de ses doigts, fermant les yeux, les mains cramponnées au bord de la baignoire.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 16:22

« J'sais pas vraiment encore, mais je sais que j'aime le champagne et que je suis douée aux cartes », je réponds avec cette nonchalance qui me caractérise parfaitement.

Son sursaut fait faire à l'eau des clapotis sonores qui me semblent envahir la salle de bain de telle sorte que tout l'appart doit entendre ; mais ça c'est sans doute la coke qui me fait ressentir ça, quelle saloperie ce truc-là...

« Je devrais bien trouver le moyen de gagner ma vie là-dedans plutôt qu'en vendant mon cul, enfin, je suppose. »

Contrairement à Mimi je n'ai pas envie de faire ça trop, trop longtemps, parce que j'ai bien remarqué que ça me foutait franchement en l'air.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire j'suis pas suicidaire, juste longue à la détente. Je relève le regard sur Sly, souris :

« Comme tout le monde, non ? »

Je glisse un doigt.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 16:45


« C’est un bon début. »

L’avenir dira qu’effectivement, c’était un très bon début, et que Reina trouvera le moyen de se faufiler dans cette société merdique d’une manière plus brillante que je ne l’aurais cru au départ et que, contre toute attente, elle sera bien vivante dans dix ans, et profondément au fait de la manipulation des choses et des gens.
Et du fric, surtout du fric.

« Nous verrons ça. »

Ce qui sous-entend d’une part qu’elle va galérer d’elle-même, d’autre part que je vais difficilement la laisser me quitter avec le fric que j’arrive à me faire sur son cul. Je dépose tranquillement ma tête contre la paroi de la baignoire, papillonne des yeux juste le temps de me rappeler que putain, faut que je change ce néon, pour regarder Reina.

« Non. »

Je roule légèrement des hanches pour accueillir son doigt, souffle et me détends avec expertise pour que ce soit le moins douloureux possible.

« Pas comme tout le monde. »

Et je referme les yeux.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 18:26

J'ai un petit rire chantant quand il dit que c'est un bon début parce qu'en réalité c'est pas du tout une idée d'avenir tenant la route – même si je finirai par y arriver, plus tard. Et je ne sais pas quoi penser de sa réflexion, je n'ai jamais aimé qu'on me dise qu'on « verrait » - parce que bon souvent, on ne voit rien du tout justement.
Et je suis un peu fatiguée de ne rien voir du tout, ce qui sachant que j'ai seulement 18 piges, est assez inquiétant.
Il y a pourtant je crois quelque chose quand il me regarde et m'assure que je ne suis pas exactement comme tout le monde : peut-être parce que j'ai vraiment, vraiment envie d'y croire, cette fois-ci. Je me contente de sourire avec mon expression un peu perdue habituelle, ne sachant si je le crois ou pas, et remettant la réflexion à plus tard, progressant encore dans mon attouchement, concentrée et délicate.
Je cherche du bout des doigts, me mords la lèvre dans ma concentration.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 18:55


Je finis par grimacer bien sûr, car la fatigue n’aidant pas, la sensibilité s’agace de cette intrusion illicite. Je pousse un peu plus contre sa petite main plus adroite qu’autrefois mais toujours un peu nerveuse – c’est ce qui fait son charme – quémandeur et sachant parfaitement ce qui vient ensuite. Bientôt la salle de bains vibre d’un léger murmure mélangeant clapotis de l’eau et respiration qui s’accélère de ma part. Quiconque veille derrière la porte, et je suis sûr que c’est le cas, peut savoir ce qu’il se passe ici. Cette pensée m’amène un regain d’excitation au creux du ventre, contracte mes muscles inférieurs et rend plus difficile la progression de Reina.

« Il faut que tu arrêtes de faire la pute. » je souffle, la respiration commençant à buter contre ses mouvements. « Sinon tu vas devenir douée, parfaite, et tu vas perdre tout ton charme. »

Je cherche à écarter les jambes un peu plus mais les parois contre lesquelles je bute rendent ce rêve inaccessible. Reina touche ce qu’il faut où il faut quand il faut et je lâche un grondement grave.

« Viens là. » je grince entre mes dents.

Je me redresse et attrape sa mâchoire pour la guider vers moi sans doute un peu brusquement dans l’avidité ; parce que je m’en rends compte, ma main glisse dans sa nuque, agrippe ses cheveux courts.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 20:01

J'ai un rire quand il parle, Sly a toujours une manière très personnelle de faire des compliments y a pas à dire, et me laisse attraper même si c'est un rien brusque.
Au contraire de pas mal de mes clients, je n'ai jamais eu peur que Sly me fasse mal ; il ne le fait jamais longtemps, en tout cas physiquement. Niveau moral, c'est autre chose, mais c'est aussi de ma faute.
Je m'appuie comme je peux dans cette infernale baignoire – mais quelle idée de baiser là-dedans ?! –, me penche sur lui et l'encourage à lever les hanches pour m'aider au moins un peu.
Je prends une grande respiration, et entreprends de le sucer, le plus maladroitement du monde parce que l'eau m'aide vraiment pas et que je n'ai jamais fait ça. Je me redresse en riant, le nez trempé et n'ayant sans doute pas réussi à grand-chose :

« Viens on sort de l'eau et tu vas te poser contre le lavabo, ça ira bien mieux. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 30 Mai - 20:35


Je pars dans un rire à mon tour sous le coup de la fatigue et des trucs que j’ai ingéré – il n’y a que Ophélia qui peut se prendre un braquemart à la Harley complètement sobre, arrêtez – juste avant de venir ici, lorsque j’ouvre de nouveau les yeux, et que je la considère à travers la vapeur générée par l’eau et mêlée de fumée de clope trop chère, avec ses yeux cernés qui lui donnent vingt ans de plus, et la mousse sur le bout de son nez qui lui en donne dix de moins. Et j’ai la flemme soudain, la flemme de sortir, la flemme de me lever, la flemme d’avoir froid, la flemme de baiser, de retrouver les autres, la flemme de jouir, la flemme de tout.
Je veux juste rester là.

« J’suis bien là. » je lâche.

Je lui attrape la main cette fois-ci, l’attire contre moi jusqu’à ce qu’elle glisse dans un couinement de sa peau contre l’émail et se fracasse contre mon torse comme si j’étais la seule chose au monde qui lui tenait la tête hors de l’eau. Et je l’embrasse, la serrant contre moi, sans tenir compte du fait que je bande et que tout pourrait être réglé si vite, être si simple.
Mais ça serait moins drôle.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 0:11

Je glisse sans résistance quand il me tire vers lui, soufflant un peu comme si j'étais contrariée de sa réponse alors que je suis super bien une fois couchée sur lui, prenant appui à moitié sur son épaule, à moitié au fond de la baignoire avec un genou, répondant à son baiser en oubliant sa pauvre bite raide coincée entre nous deux.
Il me semble que tout de suite il y ait plus important, genre batifoler gentiment avec Sly comme si c'était mon amoureux – même si c'est pas le cas et que dans un poignée de minutes la réalité va me revenir dans la tête avec l'immuabilité d'un jokari. Je le sais ; mais je m'en fiche, j'en profite le temps que ça dure, dans mon éternel et étrange optimisme résigné.


Je me redresse un peu, souris en restant couchée sur lui, le regard levé :


« J'suis bien aussi. »


Je ne dis rien d'autre parce que je ne veux rien casser, ni écourter le moment, faufilant le nez dans le cou de Sly pour sentir son odeur, si personnelle à cet endroit-là.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 8:36


Je soupire, sans vraiment savoir de quoi : sans nul doute d’un trop plein de choses que je gère méticuleusement d’habitude et sur lesquelles je ne veux pas me prendre la tête maintenant. Il est beaucoup trop tard et j’ai fait beaucoup d’autres choses aujourd’hui. Avec le détachement des adultes qui savent que demain nous attendra si on fait pas trop de conneries ce soir, j’abandonne ma bite à son sort. Non pas que filmer des culs toute la journée ait un effet positif ou négatif sur ma sexualité – à force on ne voit plus grand-chose en réalité – mais il ne me semble pas que ce soit la chose la plus importante pour le moment.
Celles qui écoutent à la porte seront sans doute très déçues.

Une main posée sur la nuque de Reina pour assurer sa présence dans mon cou, je caresse les cheveux courts de sa nuque à laquelle j’ai accès puisqu’elle ne porte pas une de ses fichues perruques là. Baissant les yeux je remarque le minuscule lac que forme sa clavicule trop creusée pour que ce soit naturelle, veinée de bleu, éclatée de violet, de rouge et de jaune en nébuleuse de suçons indiscrets, et je me dis qu’il faudrait vraiment qu’elle arrête tout ça, qu’elle quitte ces boulots merdiques, cette ville merdique, et qu’elle parte recommencer sa vie ailleurs dans un environnement plus sain.

Mais quelque part, je sais avec une forme de sadisme que maintenant qu’elle m’a rencontré elle ne me lâchera plus, qu’elle me suivra au bout du monde s’il le faut tant que je peux lui donner une étincelle d’attention dans un néant d’insultes.


« Reina. »

Une éternité plus tard je la pousse du bout du nez. L’eau est presque froide et toute la mousse a disparu, ne laissant que le dessin de nos corps dans une eau un peu trouble où les sels de bain ont finit de se dissoudre.

« Tu t’es endormie trésor. Il faut sortir maintenant. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 11:20

Je me réveille à cause d'un léger mouvement de mon oreiller, ce qui n'est pas très, très normal, et je me rends compte d'un coup que je me suis tout simplement endormie contre Sly dans la flotte, et autant pour la folle chevauchée que j'avais en tête ; d'ailleurs je bande plus, lui non plus, et j'ai très envie de terminer la nuit que je viens de si bien commencer.
Je me redresse dans un clapotement d'eau, riant légèrement :

« Pardon, je suis épuisée. T'aurais dû me réveiller avant ! »

Mais j'aime bien qu'il ne l'ait pas fait alors il a droit à un nouveau bisou, avant que je ne sorte de l'eau ; quelqu'un toque impatiemment à la porte et j'ouvre à moitié enroulée dans une serviette. C'est Mimi, qui jette un regard en coin impatienté à Sly – je crois pas qu'elle l'aime beaucoup – mais ne dit rien.

« Je rentre, tu m'accompagnes ? »

Euh... Je serais bien restée dormir avec Sly, moi en fait...
J'hésite et lui demande :

« Elle est là ce soir Apolline ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 11:48


« T’as pas assez d’heures de sommeil et si tu dors pas assez t’as gueule de merde et tu passes plus de temps au maquillage que devant ma caméra. Bouge, je dois pisser. »

Je l’embrasse furtivement, du bout des lèvres quand elle sort, ne me privant pas pour la mater avant qu’elle ne s’enroule dans une serviette à défaut de l’avoir baisée et m’apprête à sortir à mon tour quand je suis très injustement dérangé ; et Reina logiquement d’aller ouvrir, quelle emmerdeuse, putain.
Apparaît une Mimi qui part décidément bien tôt – qui part parfaitement à l’heure en fait quand je vois celle qui apparaît sous la buée du cadran au dessus du lavabo – et qui s’adresse à Reina en des termes qui ne me plaisent pas beaucoup. Mais je crois que le pire c’est le regard que Reina me lance derrière.
Soudain je suis saoulé de tout, et je me laisse glisser plus bas dans la baignoire.

« Mais va te faire fouuuuuuutre Mimi. » je soupire.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 12:02

Sly a l'art du compliment ça ne change pas, mais comme je ne suis pas du genre à me vexer – j'en serais claquée y a bien longtemps sinon – je réponds à sa remarque d'un rire, toute contente d'avoir démarré la nuit de cette façon-là.
Bon il a fallu que ma coloc vienne tout déranger avec sa manie de vérifier si je vais bien et si je ne m'éloigne pas trop, trop d'elle. J'aime énormément Mimi mais des fois son attitude me saoule et saoule encore plus vite Sly apparemment.
Je lui adresse un regard de reproche, à la moi, donc pas très énergique et même un rien languissant, la repousse dans le couloir en prenant mes fringues d'une main.

Ici tout le monde m'a vue à poil au moins une fois et puis si jamais il reste un innocent il suffit d'une petite recherche internet.

« Qu'est-ce qu'il y a tu veux pas rentrer toute seule ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 12:19


Une fois les filles sorties j’expédie ma mission dans la baignoire avant de la déboucher pour qu’elle se vide, et passe une serviette autour de mes hanches plus par commodités des mœurs que par réel besoin ou pire, pudeur. Je retrouve dans le couloir une Mimi qui semble effectivement contrariée – à raison parce qu’il se raconte qu’elle a pas toujours eu des rapports consentis mais eh, elle n’est malheureusement pas la seule ici – et devant laquelle je passe pour vérifier qui il reste encore à la maison ce soir.

Ma femme est effectivement repartie vadrouiller dans un endroit qui m’échappe jusqu’ à une heure qui m’échappe pour une raison qui m’échappe, mais il y a encore un très jeune homme avec de très longs cheveux dorés sur les genoux de Salomé qui s’exerce à maquiller cette dernière – et c’est encore pire que les débuts de Reina.
Je passe derrière un canapé dont je frappe le dossier comme on frapperait à une porte.

« Léonis, tu veux pas me ramener la gamine quand tu pars ? Elle a peur de rentrer seule j’crois. »

Le père Aoma en pleine fellation passive se redresse sur ses coudes le temps que l’information monte au cerveau et finis par acquiescer. De toute façon avec un môme de quatorze ans dans les pattes il va pas rester beaucoup plus tard. Je repars dans le couloir, me servant de ma serviette pour sécher des cheveux courts dont s’éparpillent des gouttes d’eau agaçantes.
Je prends Reina par derrière, mon souffle chaud s’écrasant dans son cou.

« Le père de Dee va te ramener miss, laisse-nous baiser tranquille maintenant. »

J’ouvre une porte au hasard à côté pour rentrer dans la pièce et lui ferme la porte au nez.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 18:22

Il y a un truc qui cloche dans le comportement de Mimi mais je ne parviens pas à lui faire dire quoi alors que je me couvre à peu près, histoire d'être uh... ouais oublie parce que j'ai toujours le cul à l'air en fait.
Au moment où je crois qu'elle va enfin cracher sa pastille, Sly m'attrape par la taille – il n'y a que lui pour mettre les mains à cet endroit-là avec ce mélange de douceur et fermeté pareil. J'ai un léger sursaut parce que je m'y attendais pas, mais je me laisse entraîner, malgré le regard de Mimi qui ne fait pas trop plaisir à voir.
Mais il disparaît derrière la porte claquée par Dee à son pif, et je ne sais pas du tout où je suis ni à quoi sert cette pièce ; sans doute une piaule, comme les autres.

Ça sent vaguement la peinture.

« T'as un atelier toi ? » je demande, sans exiger qu'il allume la lumière, me retournant pour l'embrasser.

Je cherche du bout des doigts l'interrupteur, la lumière se fait, et c'est une pièce vraiment étrange, avec un mobilier désassorti et qui va pourtant bien ensemble, des couleurs chaudes, des objets designs dont mon petit esprit étroit n'a jamais capté l'intérêt.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 18:56

J'apprendrai plus tard que Mimi était follement amoureuse de celle qu'on surnommera de temps en temps Pearl dans le milieu, et qui jettera son dévolu pécuniaire sur un homme friqué que je ne supporterai pas (forcément). Pour l'instant les choses ne sont pas aussi précises, les non dits persistent et les consciences sont encore engluées dans le déni. Je peux parfaitement parler, puisque la mienne en fait partie.
Pour l'heure je me soucie du pouvoir que j'ai encore et comme Reina sans doute je profite de la situation telle qu'elle est avant que la décadence ne nous fasse prendre le chemin du chaos.

-Y'a beaucoup de choses que tu sais pas sur moi.

La curiosité de cette gamine la tuera mais pour autant je n'actionne pas l'interrupteur de nouveau une fois qu'elle a inondé de lumière une pièce qui me reflète parfaitement. Les murs ont disparu sous des quantités de tableaux qui n'ont rien de légal et qui attendent d'être livrés à mes clients, et la pièce est un labyrinthe d'œuvres design plus ou moins éloquentes, pour la plupart à la gloire du phallus et du mauvais goût en général.
Je plaque Reina contre un Narcisse de Caravage qui claque contre le mur, mon visage tout contre le sien.

-Apolline est pas là, pour te répondre. Et même si elle était là, qu'est-ce que va changerait hm ?

Le clair obscur se mélange dans mes yeux comme l'odeur de l'huile, de la toile, et des sels sur la peau de Reina.

-Rien au fait que j'ai envie que tu me sautes en tout cas, t'en fais pas.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 3 Juin - 20:29

J'ai envie de lui répondre que oui, je sais qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai même pas effleurées, et que je ne trouve pas ça grave même si ça devrait peut-être l'être. Je ne le fais pas parce qu'il se met en tête de me plaquer contre une toile que j'ai peur de déchirer, je ne sais absolument pas combien ça vaut et je viens d'être transportée dans un monde que je ne maîtrise pas.
Comme c'est arrivé souvent au cours des derniers mois ça ne m'ennuie pas plus que ça, et je me laisse faire, lui souriant en découvrant les dents, taquine et presque excitée malgré l'épuisement nerveux de la journée qui me pèse dessus, et la fatigue de la soirée.
Mimi m'a fatiguée, Sly aussi à ne venir me voir qu'après être allé saluer ses invités – c'est égoïste ? Tant pis – et je ris légèrement contre lui, frissonnante et un rien énervée, dans le sens nerfs à vif.

« Je sais. »

Il a toujours – souvent ? – envie de moi même quand sa femme est dans les parages, c'est pas exactement le sens de la question que je posais ; j'ai du mal à me positionner dans cette affaire là c'est pas nouveau, et je ne crois pas que ça soit grave.
Je crois très personnellement d'ailleurs parce que je n'en ai parlé à personne, je préfère garder ça pour moi, genre jardin secret plein de ronces.
Je tends la nuque pour l'embrasser, ouvrant le poignet contre ses doigts en manière d'invite.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 4 Juin - 12:11


Elle aurait pu remplacer le Narcisse admirablement reproduit sur le tableau contre lequel je l’appuie ; blanche, cernée du regard par des tourments divins dont je n’ai pas toutes les clés, plus maigre qu’autrefois, complètement nue, telle une martyr offerte au voyeurisme des nobles. Je sens en la plaquant contre moi qu’elle pourrait défaillir à la seconde tant la fatigue froisse ses muscles et le doux fil de sa respiration. Un instant, je réfléchis, hésitant à la laisser tomber au risque de la flinguer mentalement, et à la baiser au risque de la flinguer physiquement.
C’est un gros dilemme.

« Tu sais, mais tu as autre chose en tête. » je remarque finalement.

Je la relâche avant de lui faire mal, vérifiant qu’elle ne s’écroule pas comme elle l’a fait dans la baignoire.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 19 Juin - 11:41

J'hésite entre plusieurs sensations quand il s'écarte, entre le « non ne t'en vas pas » et le fait de respirer un peu plus librement – je crois que j'ai eu ma dose de contact physique intime, et je crois surtout que je sais absolument pas où j'en suis.
C'était un peu prévisible.
Je tends quand même les bras vers Sly pour qu'il s'approche de moi, pour que son corps s'appuie sur le mien et me réchauffe, et parce que j'aime toujours les câlins même quand je suis paumée – surtout en fait.


« Rien. Je suis un peu perdu ces derniers temps. »


ça fait très longtemps que je suis perdu et que je refuse de l'admettre j'imagine que tant que je ne veux pas m'en rendre compte ça n'ira pas mieux. J'ai un soupir bref et content.


« Désolé je ne voulais pas plomber l'ambiance. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 21 Juin - 11:06


« Ah. »

Tu veux que je dise quoi d’autre ? C’est un gamin, évidemment qu’il est perdu. J’ai fait tout ce que j’ai pu jusqu’à présent, j’ai été une espèce de mentor et que veux-tu que je sois d’autre ? Je suis son employeur, pas son père.
J’ai trop de choses dont je dois me soucier sans, en plus, devoir être à l’écoute de tous mes acteurs, attends, c’est bon, y’a pas marqué garderie ici.
Je suis très mauvais confesseur en dehors de ça, et je le démontre en reculant très simplement sans avancer davantage quand elle tend les bras comme une enfant effectivement au bord du désespoir.

« Trop tard. » je lui confie avec honnêteté. « Mais c’est pas dramatique. Je pense que tu as surtout besoin de dormir. Demain est un autre jour. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 25 Juin - 14:23

Je me rends compte alors que je n'aurais sans doute pas dû dire ça, il a très bien compris ce que j'essayais d'exprimer, et il n'a sans doute pas apprécié à moins qu'il n'en ait simplement rien à foutre. Je ne lui en voudrais pas tellement, ça sera ni le premier ni le dernier. Alors, sagement, j'acquiesce à sa réflexion et me dis que oui aller me coucher réglera sans doute temporairement pas mal de problèmes.
Je n'ai aucune envie de me prendre un second vent, ça serait beaucoup trop pour ma petite fierté, certes bien amochée mais toujours impérieuse, alors, je lui murmure que je vais trouver une chambre d'ami libre, même si je suis pas vraiment un ami et m'esquive.

J'aurais sans doute dû écouter Mimi elle avait raison, mais il faut toujours que je n'en fasse qu'à ma tête...

Le lendemain comme dit Sly, c'est un autre jour et je suis beaucoup moins déprimée avec quelques heures de sommeil réconfortantes – d'autant que les pieux ici sont vachement plus confortables que le matelas que j'ai à la maison.
Je ne sais absolument pas si quelqu'un est levé ou pas, mais je me faufile jusqu'à la cuisine pour me faire un café, vêtu d'un boxer – à moi, oui j'ai toujours des sous-vêtements dans mon sac je suis comme les scouts : toujours prêt – et d'un t shirt piqué à Harley je pense vu la largeur. J'ouvre une fenêtre pour aérer, sifflote gentiment.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 26 Juin - 8:43

Bianca roule sur le côté quand je la pousse. Sa joue a laissé une belle marque abstraite sur ma cuisse tandis qu'elle s'est endormie entre mes jambes après une baise simple et rapide, mais partagée par deux sex-addict épuisés. La maison baigne dans le calme matinal des lendemain de soirée, une sorte de moiteur désordonnée, pleine d'une vie en suspension. Des vapeurs d'alcool et d'herbe dessinent des arabesques dans les rayons de lumière qui traversent le salon et atteignent les corps, entremêlés dans une pudeur picturale, de Sasha et Scarlet. Je remonte un plaid chamarré sur leurs épaules et ouvre une grande baie vitrée pour laisser circuler un peu d'air.

Une odeur de café tout juste tiré d'un percolateur m'amène jusqu'à la cuisine. J'y trouve Reina, drapé dans un tee shirt si grand qu'il lui fait une robe.

-Salut, je m'annonce.

Je traverse la pièce parfaitement à poil, attrape une banane dans la corbeille à fruits et l'epluche méthodiquement.

-J'ignorais que Harley était si partageur.

Cela vaut pour l'objet autant que pour le fait qu'il avait plutôt l'air d'être tres attaché à Ophelia.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 26 Juin - 14:09

Je suis interrompue dans ma chanson matinale de princesse Disney – oh ça va ! – par une voix masculine qui n'est autre que celle de …

« Sly ! Ça va ? »

Je m'approche pour lui coller un bisou sur la joue, rien à foutre s'il est pas réveillé, trop sensible, ou pas câlin, et émets un rire clair à sa réflexion sur Harley ; qui a dû passer la nuit à roucouler avec sa Ophélia, qui a bien de la chance d'être autant aimée.
Mais rien n'entamera ma bonne humeur de ce nouveau jour, alors je hausse des épaules :

« J'ai pas touché à Harley il y avait juste le t-shirt dans la chambre dans laquelle j'ai squatté. De ce que j'en sais il est encore avec Ophélia. »

Et peut-être qu'ils font l'amour depuis des heures, va savoir. Je file une tasse de café à Sly, sympa comme je suis.

« Tu as bien dormi ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 26 Juin - 21:03


Je récolte tour à tour un baiser, un rire, un aveu et un café, tout ça avec le sourire et sans tension apparente. Absolument rien ne renseigne sur l’état dans lequel Reina se trouvait hier, qu’il s’agisse du retour du studio ou du moment où je lui ai dit d’aller dormir quand je voyais qu’elle délirait un peu trop sur ses sentiments – c’est à dire le truc que je ne maîtrise pas du tout.

« Eh bien tu es en forme ce matin ? Tu as appris une bonne nouvelle ? »

Je la remercie du regard pour le café que je pose sur le plan de travail à mes côtés avant de tirer vers moi le battant en éventail de la fenêtre au dessus de l’évier pour pouvoir allumer une clope tranquillement – il n’y a pas grand-chose de pire que l’odeur du tabac froid quand on se lève le matin.
Trop embrumé pour avaler une banane de manière lascive afin de faire passer le message selon lequel j’ai envie de baiser de bon matin – j’ai toujours envie de baiser de bon matin – j’expédie ce qui me permet de ne pas fumer à jeun et colle les reins contre mon plan de travail, nimbé dans la fumée irisée d’une clope trop chère.

« Trop peu, comme toujours. J’aimerais dire que je suis trop vieux pour ces conneries mais j’aime beaucoup trop ça. Et ce serait m’avouer vaincu face à Bianca et ça, il en est hors de question. »

Je tire vers moi ce qui n’est pas un cendrier mais fera office de, la désignant du menton.

« Tu vas faire quoi de ton jour de congé ? »

Enfin, de congé ; on ne tourne pas aujourd’hui. Elle, je ne sais pas.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 2 Juil - 10:43

Il est drôle, Sly, à croire que tout peut s'arranger parce qu'on apprend une bonne nouvelle alors que concrètement je vois pas ce qu'il y a comme bonne nouvelle pour arranger les choses ; j'ai donc un sourire amusé, réveillé comme jamais, secoue la tête négativement.

« Nah. Je suis de bonne humeur c'est tout. »

J'ai cet avantage d'avoir un optimisme en béton armé qui confine parfois à la plus parfaite débilité ; aujourd'hui et plus tard – sans que je ne le sache – ça me servira grandement pour garder pied dans ce fleuve étrange et pollué qu'est la vie.
Je fronce adorablement du nez quand il parle de Bianca.

« Ah ça et elle est aussi mauvaise perdante que toi, je ne vois pas comment vous allez pouvoir arrêter un jour cette compétition. Mais vous n'en avez sûrement pas envie ! »

Et comme au passage j'y trouve mon compte parce qu'à l'instar de nombreuses autres filles du groupe – minus Zara cette petite chose fragile qui croit au grand amour –, je me retrouve plus souvent qu'à mon tour courtisé avec empressement par Bianca et/ou Sly.
Donc je vais pas me plaindre. Je bois une gorgée de café puis m'occupe de saigner une orange qui n'a rien demandé mais dont j'ai besoin de la vitamine C.

« Je vais jouer. Il y a un tournoi de poker dans le bar de Dolores, elle m'a inscrit. »
Contenu sponsorisé
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant