[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly - Page 3
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 26 Avr - 11:53

J'ai l'habitude de ne pas me sentir à ma place, mais ça n'a jamais atteint le paroxysme de cette soirée-là ; il faut dire que je crois qu'après j'ai développé la certitude que j'étais partout chez moi par défaut de toute façon.
Une fois propre et frissonnant de froid, l'appartement silencieux comme une tombe et parfaitement abandonné, tout comme moi, je me suis faufilé jusqu'à la chambre d'ami même si je ne suis pas du tout un ami.

C'est le soleil qui me réveille le lendemain parce que j'ai laissé tomber l'idée de fermer les volets tellement j'étais claqué. Je roule dans les draps qui sentent une lessive coûtant sans doute mon budget bouffe au kilo, m'étire, les événements de la veille organisant une aurore presque aussi lumineuse que celle du soleil par la fenêtre. J'ai un frisson peu clair, ne sachant absolument pas quoi conclure de tout ça.
J'en conclus qu'il faudrait que je réunisse mes affaires, me bouge le cul et vire d'ici avant que quelqu'un ne le fasse pour moi. Je me redresse donc, ramasse une robe trop courte en sale état et que je peux pas enfiler sans avoir l'air parfaitement ridicule sans make-up. Mes collants suivent le même chemin et je les fourre dans mon sac à main où ils finiront de froisser les clopes volées dans un paquet d'un de mes potes – il me fera sans doute la peau en découvrant ce larcin.

Quasi à poil, la peau hérissée par un courant d'air échappé d'une pièce trop bien meublée pour être réelle, et repeint de la lumière du soleil, je débarque dans le salon avec la ferme illusion de ne croiser personne.

La première chose que je vois c'est la queue de Sly, la deuxième, sa main dessus et quand je remonte le regard histoire de matter ailleurs, c'est son regard que je croise. J'ai envie de me gifler quand je rougis alors que je suis glorieusement simplement vêtu d'un sous-vêtement qui ne cache pas grand-chose, trop ajusté et trop transparent.

« Oh, je pensais pas que tu serais réveillé. Ça va ? »

ça a l'air d'aller oui.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 26 Avr - 12:17

Bientôt la beauté de l'apparition qui se tient dans l'encadrement de la porte du salon submerge ce que je regardais jusqu'à présent. Je coupe les cordes vocales d'un minet en train de se faire défoncer sur un écran de télé d'une taille indécente, et bientôt l'image n'est plus qu'un tableau mouvant en toile de fond.

-Longue et dure nuit.

Ce qui est un commentaire normalement négatif n'a pas l'air ici de m'avoir traumatisé de quelque manière. Je lui adresse le sourire songeur de ceux qui sont satisfaits d'un sale coup fait dans le dos de quelqu'un, puis m'étire dans le fauteuil, cuisses écartées et mains libre pendue par dessus le dossier du meuble offert à tout ce qui veut passer par là.

-Tu as besoin de quelque chose ?

Yeux mis clos, jambes tendues sur la table, je semble préparer en douceur une chevauchée fantastique. Puisque ses initiatives sont encore timides, je finis par tendre la main vers lui un peu de la même manière que lui l'a fait hier en signe d'invitation.

-Viens, je rajoute comme si ce n'était pas clair.

J'ai le désir tendre et lascif le matin, ça lui conviendra peut-être mieux qu'hier.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 26 Avr - 12:49

Les glapissements que je trouve assez peu naturels – en tout cas moi j'aimerais pas faire ce bruit-là ça doit faire mal et je pense pas qu'à la gorge – se taisent, et Sly fournit juste après une remarque parfaitement adaptée qui me laisse coi. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça, franchement ? Alors j'ai un petit rire mal à l'aise, parce que moi j'ai dormi et je serais sans doute jamais aussi cool que lui. Ni riche.
J'aurais pourtant bien aimé être riche. Je reluque en coin sa posture tout à fait indécente, détourne le regard quand il demande si j'ai besoin d'un truc ; hormis une dignité, un café, et de quoi me couvrir le cul pour rentrer chez moi sans être habillé comme l'ado dévergondée que je sais être, ça va je crois.

Je laisse tomber mes affaires et mon sac dans un froufrou sur un fauteuil quand il me fait signe de venir, toutefois parce que j'ai aucune résistance à la tentation et que tout ça est bien neuf et le souvenir carrément vif dans mon esprit.
J'aimerais bien sentir de nouveau les glorieux pincements de nerfs de la veille, et je suis franchement avide de nouvelles expériences. Il y a tant de trucs que j'ai jamais fait et qui me remuent de curiosité inquiète, je ne sais pas si je vais avoir le temps de tous les tester. Probablement pas si ma mère découvre mes robes et mes perruques, elle serait fichue de me cramer en place publique cette sorcière.

Je m'approche, le soleil jouant à se cacher dans mon dos, à faire des clins d'oeil de derrière mes cuisses, mes épaules, cachant le dos à la télé et au type indécemment cambré qui s'agite dessus, et qui j'avoue m'a donné des idées. Je grimpe sur les genoux de Sly un peu comme lui l'avait fait la veille – avec quelques kilos de muscles de moins et quelques tonnes en plus d'hésitation. Je pose une main légère sur son torse où son cœur bat de manière régulière, je crois, sa peau irradie immédiatement de chaleur sous mes doigts, et sous mes cuisses.

« J'ai envie que tu m'encules », j'énonce clairement, le regard baissé sur le sien.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 26 Avr - 15:08


Reina me semble hésiter pendant une éternité avant de s’approcher et de grimper sur mes cuisses, interrompant par sa chevauchée presque soudaine le mouvement de ma main qui se dépose tranquillement sur l’accoudoir. J’écarte un peu les jambes sous ses cuisses pour la stabiliser. Sa peau encore tiède de la baisse de température corporelle due au sommeil rencontre la mienne et quelques frissons naissent du bout de ses doigts pour se faufiler sous mon épiderme. Le manque de sommeil et l’excitation évidente suscitée par les images désormais cachées par le corps de Reina ont eu le temps d’hypersensibiliser mon corps au contact d’autrui, mais c’est sa demande, directe et franche, qui attire le plus mon attention et me fait hausser les sourcils.
Qu’est-ce que c’est moche comme verbe entre ses lèvres, on dirait qu’il essaie de faire écho au film que je regardais.

« Wah, de bon matin ? Bon sang, vous les jeunes... »

Les jeunes eh bien il m’épatent ; c’est pour ça que je les baise eux plus que n’importe qui. C’est pas très bio comme manière de faire mais après tout, tant que tout le monde y trouve son compte.
Je passe la main par dessus le tissu cheap et transparent qui recouvre son entrejambe, envoie un coup de menton vers la table basse derrière lui.

« Attrape-moi une capote, tu veux. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 29 Avr - 17:30

Il y avait assez peu de chances qu'il m'envoie promener ou me dise non au vu de l'activité à laquelle il s'adonnait langoureusement avant que je ne me pointe avec mon sous-vêtement ridiculement transparent ; je le saurais si j'avais un peu plus d'expérience.
Mais du coup quand il accède à ma demande, j'ai un sourire de pure satisfaction, acquiesçant à sa demande, et me penchant en arrière – zut quel dommage ! – pour attraper la capote demandée. Mes cuisses se contractent sur les siennes et j'ai un rire surpris et excité quand il me touche sans faire de détour.


La télé est dans mon dos et je suis bien plus à l'aise de ne pas voir ce qu'ils fichent dans ce film. En fait, les impressions d'hier soir reviennent de même que la chaleur de sa peau s''imprime sur la mienne. La capote en main, je me redresse, cherche un baiser et finalement le prends sans vraiment attendre, crispant les doigts sur ce pauvre canapé que décidément j'aurais pas mal malaxé.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 29 Avr - 19:32

Ma toute récente initiée a encore le romantisme au bout des lèvres quand elle cherche les miennes ; l'avenir dira qu'elle se forgera à moins charmant que ça. Je l'embrasse puisqu'elle le désire, ne voulant pas la traumatiser avec cet assassin professionnel de la confiance en soi qu'est le refus. Un claquement de latex plus tard, je fais claquer une main sur ses fesses.

-Lève toi.

Une fois qu'elle s'est hissée sur ses genoux, je baisse son sous vêtement qui a plus du voile que du réel vêtement et le déchire sans cérémonie pour lui éviter de démonter de mes cuisses. Sa verge apparaît sans le filtre de la coke, exactement comme je m'en souvenais. Je lui donne un coup de poignet le temps de cracher sur mes doigts pour les planter au creux de son cul.
La prévention de la douleur ne me paraît pas nécessaire, je pense qu'elle le sait, je pense qu'elle s'en doute et je pense surtout qu'il ne sert à rien de préserver les gens quand une expérience aussi intense et abrupte que le sexe, si propice à la découverte de soi et des autres, peu tant vous apprendre en si peu de gestes.

-Regarde-moi, je lui ordonne toutefois quand je vois ses yeux se voiler, de surprise ou de douleur, que sais-je, d'un trop plein de beaucoup de choses, certainement.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 29 Avr - 20:39

Tout ce que je sais après, c'est que je perds un de mes rares sous-vêtements sexy – oh bon, okay – et que je glapis en m'accrochant à une des épaules de Sly, parce qu'il me fait mal sans que ça ne soit une réelle surprise.
Il m'ordonne de le regarder et c'est plus simple de s'accrocher à lui de cette façon-là, j'essaie de me concentrer mais rien à faire, pour le moment, ça fait juste mal. Je serre les cuisses contre sa taille par réflexe en essayant de gérer la douleur, me mords la lèvre et descend ma main entre mes cuisses où elle rejoint celle de Sly. 


« Continue » je réclame, et c'est la deuxième fois depuis hier soir que j'oublie totalement qu'il a une femme à la maison qui dort paisiblement dans son lit.


Dans mon esprit étroit et encore un peu adolescent, le scénario bien huilé se met en place et Sly pourrait tout à fait être quelqu'un que j'aime et pas un type qui m'a ramassé en boîte. Un éclair d'un-peu-de-mieux me traverse et j'ai un geignement timide.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 30 Avr - 20:52


La femme qui dormait paisiblement jusqu’à maintenant est en fait réveillée et elle se traîne à moitié à poil et les cheveux en désordre sans doute jusqu’à la cuisine pour se faire un Bloodymary avec ce qui reste dans les placards.

« Salut chérie, tu veux venir ? » je lui demande sans la regarder, le regard de toute façon voilé par le désir qui monte, qui s’enroule et se serre autour de moi exactement comme le fait le corps de Reina.

« Nah j’ai envie de filles aujourd’hui. » me dit-elle avec un vague signe de la main.

« Bien madame. »

La réponse pourrait aller aussi bien pour ma femme que pour Reina qui me chevauche même si elle n’est munie d’aucun artifice. La douleur crispe ses muscles et je suis pris d’une flemme, de toute façon, d’y aller vite et fort. Je roule des hanches au lieu de les enfoncer dans ses reins, les yeux rivés sur elle et le visage crispé dans une grimace qui n’a rien de sexy entre la concentration, la flambée d’hormones et le désir qui en devient presque douloureux.

« Bon sang t’es serrée, bordel. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 1 Mai - 16:10

Je ne comprends d'abord pas sa question, concentré sur ce qu'il se passe, et on le serait à moins je pense, mais Sly lui a la faculté de se détacher du moment fatidique où nous sommes engagés. En fait, on serait pas autant engagés justement, eh bien je crois que j'aurais bondi de ses genoux dans un glapissement effarouché ; c'est une chose de se faire sauter par le mari d'une autre, c'en est une toute autre de la voir débarquer.
Mais Appoline s'en bat l'absence de couilles, fait claquer un verre et deux trois bouteilles, puis se barre toujours en culotte sans doute dans sa chambre.
Quant à moi j'ai l'impression qu'il tente de me déchirer en deux, et ça fait vraiment pas du bien ; c'est censé être agréable ?!
J'ai la main crispée sur son épaule, je retiens mon souffle, et j'essaie de me rappeler encore une fois que pour survivre, respirer c'est cool.
Un filet d'air et un bruit de gorge entre la douleur et l'appréciation s'échappe de ma gorge quand il roule des hanches d'une façon qui fait appel à d'autres nerfs que ceux qui me transmettent la souffrance.

« Ah, putain », je commente, parfaitement essoufflé. « Comme ça c'est mieux. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 1 Mai - 16:21


Je ne me suis pas posé une seule fois la question d’une forme d’éthique de la situation ; après tout c’est ma femme dont le cul superbe traverse le couloir en sens inverse. Mais si je disposais d’une forme d’éthique et de respect de l’être humain, ça se saurait et croyez-moi, n’en déplaise aux gentilles personnes honnêtes, eh bien je ne serais pas si bien loti dans la vie. Mon mouvement de hanches plus doux et plus souple, quoique risqué et difficile à faire dans cette position. Il aurait été mille fois plus facile de la baiser dans un pieu, les jambes écartées et le cul offert dans une position qui a le mérite d’être moins douloureuse, moins acrobatique...moins tout en fait.
Mais je pouvais pas prévoir que quelqu’un allait interrompre ma branlette du matin hein, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.

Un halètement excité m’échappe des lèvres quand elle commente mon geste ; je poursuis alors l’initiative de celui-ci en lui saisissant les hanches pour lui faire exécuter le mouvement à son tour, plantant mes doigts dans sa peau, presque dans ses os, pour la soupeser toute en lui faisant ralentir. Sa chaleur m’inonde et fait très clairement perler quelques gouttes de sueur qui remplissent les creux de mes clavicules et ruissellent sur mon torse, dans la fournaise entre nos deux corps. J’attrape dans un geste un peu sec sa main pour l’enrouler autour de sa propre bite.

« Vas-y, ça ira mieux comme ça. »

Je dois me rappeler de réaliser à chaque foutue minute que j’ai une toute petite chose non initiée sur les cuisses et c’est aussi excitant qu’agaçant. Comme elle est penchée au dessus de moi par sa taille élancée, je tire sur mes pauvres muscles encore engourdis par la nuit la gueule de bois pour lécher sa peau salée, embrasser son côté romantique comme ses muscles timides, tirer dans le doux frottement l’un de ses tétons qui passe par là.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 1 Mai - 21:27

Le mouvement se prolonge en aiguisant à la fois la douleur et cette sensation inconnue et très intrigante, tandis que je me trouve à la fois très bête et très content de moi d'avoir tiré de lui ce halètement, que j'ai trouvé touchant, juste en parlant. Oui alors il ne va pas falloir me demander d'être logique déjà en temps normal ça n'est pas mon truc, alors dans la situation présente, c'est bien trop me demander.
Je serre les dents pour essayer d'endiguer un peu toute cette nouveauté, et enfin son corps arrête de forcer parce qu'il est parvenu à fond. Tout est étrange, nouveau et bizarre mais pas déplaisant. Je suis son mouvement mécaniquement, enroule mes doigts autour de ma queue et me caresse sur le rythme lent et détaché que j'aime bien. Ça, c'est à la fois familier et … nouveau.


Je me tends en cambrant le dos quand sa langue court sur mon torse, l'angle change légèrement et un éclair d'excitation et de sensations me fait trembler les cuisses.


« Ah, encore comme ça », je réclame à voix basse, n'ayant pas oublié que l'inénarrable Apolline est quelque part, pas vraiment loin et beaucoup moins ivre que la veille.


C'est moi qui me charge de le chevaucher, et le mouvement me fait remonter directement mon cœur affolé dans la gorge sans que ça n'ait rien de négatif ; je ne crois presque plus avoir mal tellement la sensation de frottement est forte et addictive, et là j'ai un vrai gémissement incontrôlé de plaisir.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 8:31


Je réalise quand mes entrailles se retournent à la vue de sa fine main autour de sa verge que je n’aurais pas du lui demander ça. Je dois fermer les yeux et plisser fort les paupières pour ne pas me laisser aller tout de suite, pour couper court à cette vision superbe et aux sensations inéluctables ainsi développées au creux de mon être. Mes taquineries le long de sa peau l’attisent davantage et je trouve enfin l’angle nécessaire à la poussée de ses gémissements mélodieux. Mes cuisses commencent à vibrer d’appréhension, et tout devient soudain terriblement chaud et brutal pour une baise matinale. Le corps serré et peu habitué de Reina complète merveilleusement l’atténuation des sensations conférées par le latex et je ne peux que me laisser aller en arrière contre le dossier du fauteuil qui soupire sous nos poids conjugués, me prélassant délicieusement au bord du vide. Tandis qu’elle arrive finalement à saisir le mécanisme et à savoir ce qu’elle veut de sorte qu’elle n’a plus besoin que je la soutienne, je passe ma main par dessus la sienne pour lui administrer un coup de poignet afin de la faire crier. Mes doigts s’enroulent efficacement autour de sa chair et je triche efficacement avec mon expérience, retenant mon souffle comme ma jouissance, les yeux voilés d’un désir impossible à falsifier.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 13:47

A la sensation habituelle de ma main caressant ma queue dans un mouvement que je connais par cœur – ça va hein tout le monde le fait ! – s'ajoute celle bien moins familière du frottement du corps de Sly dans le mien.
Et cette sensation-là est beaucoup plus puissante, elle m'empêche de respirer normalement et produit comme un pincement à la base de ma colonne vertébrale. Je la cherche à coups de hanches langoureux, observant l'homme sous moi et entre mes cuisses qui ferme les yeux très fort. La vision m'arrache un soupir, et alors que j'ai l'impression d'avoir trouvé un rythme parfait, Sly flanque tout en l'air en me touchant à son tour.
Je me crispe dans un piaillement surpris et vachement trop fort, Apolline m'a entendu c'est sûr, puis m'accroche à ses épaules d'un bras enroulé autour de lui.
La chaleur est infernale, tout commence à tourner autour de moi comme pour se foutre de ma gueule, et je suis juste capable de refaire, encore et encore, le geste de chevaucher ses genoux, soufflant dans son cou sans retenir mes éclats de voix, somme toute discrets d'ailleurs. La vague grandit soudain et je me redresse dans un « oh, putain », avant de jouir, mais plus puissamment que je ne l'ai jamais fait, serré contre lui, et sur lui d'ailleurs.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 14:35


L’explosion de la petite Reina contre moi valide mon choix de ne prendre ma douche que plus tard dans la matinée. La chaleur de son corps m’enveloppe du torse aux cuisses, d’une manière différente mais tout aussi intense, et ses couinements quoique discrets m’emplissent les tympans et participent à mon propre départ, maîtrisé et bref. Je mords dans ma lèvre jusqu’à ressentir le goût du sang contre mes papilles, quand enfin tout s’arrête et je reprends pieds, les larmes aux yeux d’avoir crispé si longtemps les paupières. Une migraine atroce me prend, faite d’un mélange de la gueule de bois, de la coke, de la fatigue et du sexe mais même si je ne suis pas de ceux-là, et que je voudrais juste aller m’endormir dans ma baignoire quitte à me noyer dans l’eau chaude, je garde Reina quelques instants contre moi, ne serait-ce que pour sentir encore un peu les palpitations internes qui la secouent encore et qui par réaction logique, m’étreignent également.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 14:53

Très franchement, moi je serais bien resté contre son torse pendant des heures, j'aime trop les câlins pour mon bien ; comme j'ai cru comprendre hier que lui c'était pas son cas du tout, au moindre mouvement que je sens sous mon corps échoué sur le sien, je bouge, et laisse échapper une exclamation de douleur.


« Aow. »


Aaah bah oui, père Stanislas ne plaisantait peut-être finalement pas en disant que la sodomie c'était un truc du démon – enfin il me semble qu'il a tout de même essayé sur pas mal de mes petits camardes, à l'époque, pas moi parce que j'ai toujours été une sale teigne créant des soucis.
Je me dégage donc plus doucement que ce que j'ai commencé, passe la main à l'endroit incriminé et vérifie vite fait, non ça saigne pas.
Bon je vais éviter un tour de la honte à l'hosto, parfait.


« Je peux t'emprunter ta baignoire encore ? » je demande, le ventre grognant soudainement de faim, l'impérieuse dalle de ceux qui n'ont pas terminé leur croissance.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 15:11


« T’en fais pas gamine, je suis pas une brute. » je ricane quand je surprends son geste.

Tandis qu’elle se redresse je m’étire de tout mon long et de toute la manière dont son poids sur moi me le permet, grinçant des dents alors que le sperme déversé sur mon torse commence déjà à craqueler ma peau en séchant. Quand elle démonte de mes cuisses, je me sépare dans un mouvement glamour de la barrière de latex en chemin pour une poubelle proche.

« Tu vas peut-être manger avant nan ? Il faut manger Reina, si tu prends goût à la baise et que tu baises le ventre vide, tu vas avoir des emmerdes. » je lui indique très sérieusement.

Je me redresse, heureux comme un coq finalement de ne pas m’être fait enculer hier soir et traverse le salon pour gagner le couloir qui mène à la cuisine. Arrivé sur le pas de l’arc dépourvu de porte, je m’appuie sur le chambranle comme si j’allais poser pour un magasine de cul – j’aurais pu.

« La salle de bains a pas changé de place, mais tu peux aussi rester tranquillement là pendant que je t’apporte le p’tit dej. »

Eh, je suis pas câlin, mais je suis poli avec mes plan culs ; c’est comme ça qu’on les fait revenir.
Je lui adresse un clin d’œil et m’engouffre dans le couloir. Sur le grand écran, l’un des minets doit éjaculer de manière surréaliste pour la six ou septième fois.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 17:18

Je rougis & ris à la fois à la remarque de Sly qui m'assure ne pas être une brute, réponds :

« C'est pas ce que je pensais, je vérifie juste, j'suis pas habitué. »

L'avenir dira que je prendrais vite l'habitude, et autre chose, mais pour le moment, je savoure mon tout nouveau statut qui me semble très adulte et mature, et si je suis un peu inconfortable aux entournures, je prends ça un peu comme une blessure de guerre classe.
Hé ouais, même en se prenant des trucs dans le cul on peut avoir une virilité toxique ça n'a genre rien à voir.
J'ai vite froid à être à poil dans le salon mais l'idée d'avoir un petit déj me retient dans la zone, ou ptêt la peur de croiser Apolline dans la salle de bain – non mais elle est peut-être super à l'aise mais moi pas du tout, c'est la première fois que je nique le mari de quelqu'un !

« Ooh, cool. »

Je me réinstalle dans le canapé – mais aïe ! – et matte complaisamment Sly qui s'est fichu dans l'encadrement de la porte, plus intéressant à mon sens que les types sur la télé, sans doute parce qu'il vient de me baiser.

« J'attends là alors, et euh... t'as pas des fringues ? J'ai que ma robe, j'vais pas la remettre... »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 17:53

-Pourquoi ? Elle te va bien cette robe.

Le souci pour l'instant c'est pas d'être à poil ; je vais pas la balancer dehors après l'avoir sautée à deux reprises. Non le souci c'est la bouffe, c'est très important, que dis-je c'est capital. Un claquement de talons attire mon attention dans le couloir et Apolline revient dans la cuisine, hissée sur ses échasses et en tailleur, prête à aller travailler comme si elle n'avait pas eu une soirée et une nuit monstrueuses pour son foie, ses intestins et son cul.

-Bah t'as pas la gueule de bois ?

-Si. Mais moi je suis pas comme toi, si je vais pas au boulot le fric tombe pas.

-Ouais enfin sans moi t'aurais pas de nibards.

-Je sais, connard.

Je lui adresse un sourire. Elle me le rend.
Il y a un silence étrange uniquement perturbé par les œufs que je brise dans une poêle. Puis elle m'embrasse et disparaît. La porte claque et c'est comme si elle n'avait jamais été là, mon adolescente de femme.

Je charge un plateau d'un tas de cochonneries colorées et pas forcément saines que je trouve dans les placards et que je cuisine au gré des envies, puis retourne dans le salon.

-Tiens.

Je lui balance une étoffe moelleuse, toute douce et très lourde pour qu'elle se drape dedans, et dépose le plateau sur la table basse. Le fumet envahit la pièce tant et si bien qu'il détonne avec le film porno que je finis par éteindre.

-Ça va ?
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 19:17

Les voix tranquilles des propriétaires des lieux s'élèvent dans la cuisine et à force de me le répéter je commence à capter que c'est pas que je n'ai rien à foutre ici, c'est que tout le monde s'en fout que je sois là ou pas.
Alors, t'sais quoi, j'ai pas souvent l'occas de me poser dans un appart aussi beau, j'ai rarement vu une télé aussi grande de ma vie, donc je ne vais pas faire la fine bouche et si tout le monde s'en tape, moi je vais profiter. Je défroisse la robe qui « me va bien », hausse vaguement des épaules ; elle me semble fichue après hier soir, cette pauvre robe.
C'est pas grave, j'en referai une autre, peut-être avec l'aide d'Arkadi si jamais il me fait pas trop la gueule – il va me dégommer pour avoir disparu toute la nuit sans donner de nouvelle, et le pire c'est qu'il aura raison.

Une fois que Sly me jette un plaid, je m'enroule dedans comme si j'étais pudique – haha ! … – et je lui souris à sa question.

« Oui ! J'étais en train de me dire justement que j'ai pas été très prudent et que je suis content d'être tombé sur toi. »

Enfin j'espère qu'il va pas me dévoiler maintenant qu'il dépèce de jeunes corps avec l'aide de sa femme, hein. Mais j'crois pas. Je tends la main pour attraper des œufs.

« T'fais quoi dans la vie ? Enfin hormis si tu préfères que je la ferme. »

J'ai pas beaucoup d'expérience – ok : j'en ai pas – mais des potes m'ont dit que certains détestaient causer.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 19:27


J’éclate de rire avant de me vautrer dans le canapé, lui laissant de l’intimité et savourant la mienne ; je déteste rester collé à mes partenaires, ou à qui que ce soit en fait, après avoir baisé. L’orgasme c’est comme le cinéma : c’est une transe hypnotique qui se digère seul.

« C’est maintenant que tu te dis ça ? »

Je termine à plat ventre sur le tissu doux du canapé, le cul en l’air et l’air satisfait. J’attrape une des crêpes que j’ai faites rapidement dans la cuisine pendant que je discutais vaguement avec ma femme, l’enroule autour d’elle-même pour la fourrer dans ma bouche.

« Au fait, il faut te dire il, ou elle ? »

De nos jours – alors pas à Sarajevo mais en général – il vaut mieux poser directement la question parce que les gens râlent pour un rien, surtout quand il s’agit de l’identité. Quand tu vois que des dizaines de gens passent les frontières en laissant tomber leur nom et plein d’autres trucs reliés à leur identité parce que leur vie est en jeu, tu te dis que l’Occident s’est légèrement gouré de priorités.
Mais passons ; je demande, car encore une fois je suis poli.

« Je réalise et produit des pornos gay. » je devance le regard qu’elle pourrait porter sur la télé. « Non je le regarde pas après en me branlant devant, t’inquiète. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 19:47

Candide, je hoche de la tête dans un mouvement affirmatif :


« Oui, que maintenant. »


Il prend ses aises à mes côtés et la situation est très étrange, plaisante, très adulte dans l'idée en fait, et je sais pas trop comment agir. Dans le doute, je bouffe pour caler mon tyran d'estomac qui me foutra pas la paix tant qu'il n'aura pas avalé tout ce qu'il estime être son dû. J'ai de la chance d'avoir un métabolisme canon sinon j'rentrerais pas longtemps dans les robes que je me fais...
Je pose mon regard bleu sur lui :


« J'y ai jamais réfléchi, honnêtement. Elle quand je suis en robe et il sinon, j'suis à l'aise avec ça. Ça me dérange pas non plus qu'on me dise elle quand je suis en garçon c'est juste difficile à expliquer, et mes parents sont pas les plus ouverts d'esprit. »


J'élude un frisson en me disant comme tous les ados revanchards du monde que de toute façon je m'en fiche je vais me barrer.
Ça sera chose faite quelques mois plus tard mais à ce moment-là j'en ai aucune idée.


« Ah c'est pas ton travail celui-là ? » Je reconsidère les images que j'ai entraperçu. « Il faisait plutôt peur cela dit, tant mieux. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Jeu 2 Mai - 20:01


« Bon ben comme je suis un mec constant dans mon genre, ça sera elle. » j’annonce une fois que ma bouche est assez vide pour pouvoir bouger ma langue et parler de manière intelligible.

Dans ce gros plaid doux et chaud que je lui ai filé, elle paraît tout d’un coup très petite et fluette, alors que je l’ai vue debout et juchée sur des talons hier soir, avec le volume de sa perruque, et c’était pas la même. En fait, je me dis que j’ai eu l’occasion de la considérer dans beaucoup de perspectives différentes entre ce soir et aujourd’hui, pour quelqu’un que je ne connais pas.
Franchement la baise c’est le meilleur moyen pour connaître rapidement une personne en profondeur et voir si on l’apprécie ou pas ; on devrait tous coucher le premier soir.

J’ai une pensée pour mes propres parents qui n’en ont rien eu à faire de mon orientation sexuelle et je me demande si les drag qui ont de mauvais rapports avec leur famille se sentent comme moi : abandonnés puis ré-adoptés par quelqu’un d’autre.
Sans doute – l’avenir dira que oui.

« Non c’est pas mon travail, mon travail me fait pas bander, y’a trop de recherches. Trop de couleurs, trop de gens, de mouvements et de paillettes. Je tourne avec des drag, peut-être qu’on pourra travailler ensemble, quand tu seras plus âgée. »

P’tain parce que pour le coup dans l’industrie on déconne pas avec ça. Je hausse un sourcil.

« Peur ? T’as jamais vu de pornos de ta vie ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 9:54

J'ai un signe affirmatif de la tête même si je ne crois pas trop qu'il attendait mon, euh, approbation, ce mec a l'air parfaitement sûr de lui et je crois que ça ne sert à rien d'essayer de le faire changer d'avis. J'ai pas assez d'énergie après un orgasme pareil pour tenter en tout cas. Je finis mes œufs et me charge d'une tasse de café, repu et franchement satisfait ; j'ai chaud, j'ai les nerfs agréablement en pelote, et maintenant j'ai plus faim... parfait quoi. Limite si je pourrais ronronner dans ma pelisse de fausse fourrure.
J'ouvre de grands yeux :


« Oooh, tu fais du porno d'auteur, je vois... » Je relève le regard de par-dessus mon café : « je me moque pas hein ! »


Noooon mais on dirait. Je me redresse pour trouver du sucre parce qu'il est vachement trop fort pour mes petites papilles – oui je suis un gosse –, un peu troublé par sa proposition. J'ai jamais pensé à tourner dans un porno, c'est-à-dire qu'avant ce matin je m'étais toujours débrouillé tout seul, du coup là, on est allé assez vite !


« Pourquoi pas, oui, ça serait amusant », je souris, parce que je pense vraiment que ça peut-être marrant. « Tu tournes dedans aussi ou pas ? »


Je secoue la tête après avoir noyé trois sucres dans mon café – voiiilà là ça va avoir un goût que je peux avaler sans faire de grimace !


« Non, bien sûr que non mais à un moment il s'est pris trois bites quand même. Ça me paraît être un exploit. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 10:27


Je froufroute de rire, la bouche pleine, manque de m’étouffer.
Elle est mignonne.

« Du porno d’auteur oui, si tu veux. »

Je suis pas certain de faire des œuvres d’art, mais je m’amuse, les autres s’amusent, et on gagne du fric comme ça. C’est quand même une perspective d’avenir qui sonne vachement chouette, comme ça.
L’amusement au bout des lèvres de Reina sonne si mignon que je ne sais pas quoi en penser, c’est pourquoi je saisis la perche de la loi.

« Pour l’instant tu n’as pas l’âge, et on ne ment pas au cinéma comme on ment en boîte de nuit. Tu reviendras me voir quand tu seras plus grande. »

Je saisis un café noir comme la mort qui traitant le mal par le mal va sans doute endiguer la migraine du moins j’espère pour lui sinon je lui nique sa mère et porte la tasse à mes lèvres.

« Non je suis juste derrière la caméra en ce qui me concerne. Je ne peux pas tout faire. »

L’âge m’aurait rapidement tiré dans les coulisses de toute manière. On vieillit vite dans le monde du porno quand on est un mec, éthique ou pas. Je la regarde coller trois sucres dans son café, grimace intérieurement.
C’est vraiment la tranche basse de ce que je me tape, ça se voit.

« Oui effectivement c’est un truc qu’on ne fait pas tous les jours mais ce genre de porno est grave dans la performance. Il nourrit des choses qu’on sait impossible et les gens ont besoin de ça. On vend des orgasmes, pas de l’espoir. »

Je repose ma tasse de café, épluche une banane.

« T’as pas école ? » je plaisante à demi.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 11:42

Ma définition a l'air de beaucoup l'amuser, et il me confirme que c'est pas la bonne façon de dire en précisant que c'est « si je veux ». Je hoche de la tête, hume mon café tellement sucré que j'ai l'impression que ça va me piéger la langue dans une gangue de sucre durci.

« Oui, je sais, j'ai une pote qui veut mentir sur ses papiers je sais pas si c'est une très bonne idée, mais bon t'façon elle est têtue comme une mule. Puis c'est pas vraiment pour du porno c'est pour du strip. Fais attention je prends l'invitation très au sérieux », je ris légèrement, avec la belle inconscience de ceux qui n'arrivent pas à prévoir ce qu'ils vont manger le soir.

Je jette un regard à l'écran maintenant éteint, fronce du nez :

« Moi ça me fait plutôt peur ce genre de trucs. »

Et j'éclate de rire à sa phrase :

« En fait si mais j'ai déjà tellement d'absences, une de plus ça changera rien sur mon dossier scolaire. Je suis pas trop, trop doué pour les études. Et puis mes parents s'en foutent un peu alors ils me fichent la paix. »

Par contre je me dis que squatter c'est bien mais être envahissant ça l'est moins, donc je me motive à partir.

[Salut, salut c'est l'ellipse subtile]

On s'est revus de temps à autre avec Sly, on a niqué de nouveau, et j'ai agrandi mon cercle de connaissances intimes on va dire ça. J'ai découvert que les filles c'était sympa aussi mais vraiment trop difficile à draguer pour moi, que picoler beaucoup trop n'était pas bon pour la mémoire à moyen terme et que se réveiller dans le lit d'un inconnu à poil sans aucun souvenir était une expérience dont j'aurais pu me passer.
J'ai perfectionné aussi mes trucs de drag en ayant été plus-ou-moins adopté par une drag mom qui me refile ses conseils tout en me traitant de pétasse toutes les trois phrases. Malheureusement elle n'est pas en ville le soir où l'Apocalypse me tombe sur la tête.

Enfin, c'est pas vraiment l'Apocalypse parce que j'étais un peu prévenu, mais voilà, ma mère vient de tomber sur des fringues de fille, ma sœur n'a que 5 ans et certainement pas l'âge de mettre une robe aussi décolletée donc...

Laissez-moi donc jeter un voile pudique sur les détails et on arrive directement au moment où je me retrouve dehors à une heure avancée, un vieux sac à dos pendu à une épaule, la tête bourdonnante et une clope au bec. Je sors mon téléphone, tente d'appeler Sly :

« Ouais, j'te dérange là parce que j'aurais un peu besoin d'aide... »

Et j'ai eu le temps de dire que ça que je me suis mis à pleurer parce que mine de rien c'était la fin du monde pour moi, un peu.
Contenu sponsorisé
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant