[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly - Page 4
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 12:02


J’ai une petite trentaine centimètres de queue dans le cul quand j’attrape un téléphone piailleur que j’ai oublié de mettre en silencieux avant de me vautrer sur le canap des Pendergast.

« Tu comptes réellement réellement décrocher là ? » m’interroge Harley d’une voix étrangement calme pour quelqu’un qui est en train de baiser, mais exerçant sur mes hanches une pression qui n’appelle certainement pas une réponse négative.

Je lui lance un regard noir, appuyé sur mes coudes.

« Tu comptes me faire jouir avant la dernière sonnerie ? Non ? Donc ta gueule et pilonne, tu veux ? »

Il me répond d’un franc coup de hanche qui me met les larmes aux yeux, et ça tombe bien me direz-vous, parce que comme ça je suis dans le thème pour répondre à une Reina brassée quand je décroche.

« Disons que je suis occupé mais que ça s’arrange, qu’est-ce qu’il se passe mon lapin, pourquoi tu pleures ? »

Beaucoup de choses malsaines me font jouir mais le mal-être des autres n’en fait pas partie, je serre donc les dents et cuve mon extase montante en silence, concerné par ce qui bascule ma mini-amante dans tous ses états.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 12:18

Merde, en pleurant j'ai mouillé mon filtre, maintenant ça a le goût de sel, et je déteste les filtres mouillés. Je me sens un cran plus misérable même si la voix de Sly a ce quelque chose de réconfortant qui a trait à l'habitude, et oui, bon, au fait qu'il me séduise un peu plus que ce qui serait sain pour moi.
Mais bon si je ne faisais que des choses saines, ça ne serait pas moi, et plus personne me reconnaîtrait. Mon humour cinglant fait remarquer que mes propres parents veulent plus me reconnaître, et paf, une nouvelle bordée de larmes en découle. Putain...

« J'viens de me faire virer, Thalie est pas en ville et je sais pas trop où aller... »

Je me suis engueulé superbement avec ma pote qui fait du strip maintenant, c'est bon, parce que j'aime pas son nouveau mec qui est un connard aux yeux trop bleus et vachement trop misogyne donc j'ose pas lui demander à elle.
Quant aux autres, ils sont tous mineurs, donc c'est un peu chaud. Finalement ça a du bon de coucher avec des hommes plus âgés ; ils ont leur propre appart. Mais dans mes amants, il n'y a que Sly en lequel j'ai vraiment confiance, les autres, hmmm...

« J'peux venir ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 12:41


Oh.
Il était temps que ça arrive, je suppose. Putain, quelle vie de chien. Je mords dans ma lèvre tandis que Harley me fait payer plus ou moins discrètement son manque d’attention.

« Je suis...chez mon voisin. Tu te rappelles comment on vient ? La porte en face. On va voir ce qu’on peut faire d’accord ? »

Je raccroche, fixant un instant l’écran d’appel qui finit par disparaître pour revenir à celui de l’accueil, essayant d’organiser mes pensées, ce qui on l’aura compris vu ma situation relève du putain d’exploit. Je passe ma main sous moi pour attraper un truc à l’allure improbable qui vibre.

« Passe la cinquième Harley, j’ai une urgence. »



Quelques temps plus tard quand la sonnerie retentit, tout l’appartement froufroute d’avidité. Je n’y étais pas seul et la nouvelle s’est répandue comme une traînée de foutre. Harley garde la baraque pendant les Pendergast sont en voyages d’affaires, donc évidemment comme ce n’est pas un enfant sage, il y a trimballé toute sa petite clique de fanfreluches trop maquillées.

« MAIS C’EST UNE ENFANT ?! » s’exclame Peppermint en ouvrant la porte.

« Oh mais petite puce... » minaude Ginger qui s’est calée dans l’encadrement elle aussi, de sorte que toutes deux forment un mur infranchissable qui ne permet à personne de voir ce qu’il se passe.

« Mais poussez-vous bande de pintades, vous allez lui faire peur. » je crache, ayant à peine passé un jean. « Bianca rappelle tes poules, putain. »

« Qu’est-ce que tu les prends jeunes maintenant. » commente Sasha en s’allumant une énorme cigarette montée sur un étui ouvragé.

« Oh elle a dix-huit ans hein, quel âge elle a Scarlet, hein ? »

« Vingt-trois, connard ! » pépie l’intéressée.

Je me faufile dans la basse-cour jusqu’à atteindre le pas de la porte et la silhouette de Reina, transie et pâle, qui clairement fait peur à voir.

« Oh trésor... » je soupire. « Viens là. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 13:13

Je m'attendais au voisin, c'est-à-dire un barbu au regard bien trop intelligent pour me mettre à l'aise, mais pas du tout, y a deux drag queens en face de moi et celle qui s'étonne de mon âge me paraît immense.
Elle l'est en fait, j'me suis barré avec mes baskets défoncées, pas mes super talons... Mon regard clair sautille de l'une à l'autre à mesure qu'elles prennent la parole, et j'ai un soupir de soulagement en voyant débarquer Sly au milieu de toutes ces inconnues. Je prends sur moi pour ne pas me remettre à pleurer mais je crois que ma dignité s'est barrée au même endroit que l'affection relative de mes parents, parce que quand il a le malheur de dire « viens là », eh bah je fonds en larmes dans ses bras.

L'avantage, je me dis deux minutes plus tard alors qu'une grande bringue en robe de soirée avec un placard sur le décolleté qui met en valeur des clavicules saillantes me file un thé brûlant, c'est que j'ai plein de consolations et tout le monde paraît comprendre.
Je me dis que j'ai sans doute été bête de ne pas prévenir Salomé qui m'engueulera quand elle saura, mais là je suis bien, enfin le moins mal possible.

« Merci... »
« Ophélia » précise la grande bringue avec l'air de la maîtresse des lieux.

Je me tourne vers Harley, dont la taille me laisse pile entre le fantasme et l'inquiétude, un drôle de mélange.

« Mais ils sont passés où les propriétaires de l'appart ?... »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 13:30


Je me suis arrêté dans ma réflexion, appuyé contre le piano à queue trônant dans le salon, sur lequel, quelques dix ans plus tard je troncherai ma femme alors que la petite Zara digne et discrète dans un coin se tiendra sur le balcon, et je contemple ce tableau étrange.
Depuis notre rencontre on a couché plusieurs fois ensemble avec Reina, mais y’avait jamais eu autant de monde autour, et surtout pas autant de monde sur la même longueur d’ondes qu’elle au mètre carré. C’est comme si toute la clique Queer affirmée du quartier s’était réunie.
Mais ce ne sont que mes principales actrices et amies, il ne faut pas exagérer. Toujours est-il que tout le monde est quasiment à poil, ou alors avec des vêtements dont on voit plus les ourlets et les élastiques que le vrai tissu, et ça doit faire assez bizarre de voir tout ce petit monde autour de soi juste après s’être fait virer de chez soi pour avoir été…
Soi-même.

« Tu couches vraiment avec elle ? » me demande une superbe brune aux boucles longues et aux vêtements très tendance d’une couleur criarde.

« Manila, s’il te plaît. »

Elle lève les mains en signe de reddition, descend du piano sur lequel elle s’était perchée pour rejoindre Latrice qui fume sur le balcon. Je me décolle du meuble pour poser une main sur l’épaule de Reina à qui notre douce Ophelia vient de filer le meilleur des réconforts après un truc pareil – enfin tout le monde dans cette pièce serait volontiers assis entre ses cuisses avec sa queue dans la bouche pour la faire sourire, mais c’est pas le projet.

« Ils sont en voyages d’affaires pendant une semaine encore. Lui, c’est Harley, c’est leur garde du corps. Il garde la maison. Et les filles, ce sont mes amies, et certaines d’entre elles tournent pour moi. Tu n’as rien à craindre. A part des remarques de Trixie sur tes hanches. »

L’intéressée m’adresse un doigt d’honneur.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 13:44

Je murmure un bonjour à Harley sans faire remarquer qu'on avait déjà été présentés, appréciant la chaleur du thé à travers les parois de la tasse ; il a me semble-t-il le regard qui traîne du côté d'Ophélia-la-grande-bringue sans pour autant la reluquer ouvertement, et je me prends à me dire que c'est trop chou.
Ça va je suis pas cassé par mes mésaventures je suis toujours aussi cucul la praline, tout va bien ! … J'avale ma salive, humant l'odeur du thé, très légère. Autour de nous des tas de personnes bruyantes s'agitent, ce qui nous garantit étrangement une intimité bienvenue.

« Ma mère est tombée sur une de mes robes, elle m'a engueulé, elle l'a dit à mon père, j'en ai pris une, j'ai dit que puisque c'était ça je m'en allais, et ils ont répondu que ça serait mieux. »

Ma gorge menace de se refermer pour m'étrangler dans une envie de pleurer qui devrait être passée quand même depuis le temps, et j'inspire à fond avant de soupirer :

« Je m'y attendais un peu mais c'est pas agréable quand même. Et en plus j'ai oublié mes chaussures préférées en partant. »

Enfin c'est la pointe de l'iceberg ; j'ai laissé ma vie là-bas mais je crois que c'est normal. Mais va savoir par quel détour psychologique quand je pense à ces chaussures je prends conscience de l'étendue de la catastrophe.

« J'ai juste besoin d'un peu de temps, histoire de trouver un job et un endroit où crécher », je continue, avec l'espoir fou de me convaincre moi-même tout en persuadant Sly.

Alors que bon, c'est un fichu harangueur, il le verra que j'essaie de lui faire à l'envers.

« Puis elles sont très bien mes hanches », je marmonne.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 14:08


Il n’y a pas de compassion dans le visage des filles quand Reina s’explique enfin ; je pense que la plupart de celles qui sont présentes ici ont vécu ça. Zara est la seule je crois à avoir des parents doux et compréhensifs – enfin qui pour l’instant n’en savent rien.
C’est malheureusement un truc que je ne pourrais jamais comprendre. Parce que ça m’est arrivé, que je n’aurai jamais de chiards, et parce que je suis naturellement d’une ouverture d’esprit qui fait que j’ai naturellement fréquenté les filles comme si c’était la chose la plus normale du monde.

« Si c’est juste ça le problème mon cœur, tu n’as pas de souci à te faire, laisse ça pour l’instant. »

Je lui presse l’épaule, aussi tactile et psychologue que d’habitude, c’est à dire pas du tout. J’ai en même temps pas l’intention de psychanalyser Reina ce soir ou de lui faire sortir tout ce qu’elle a sur le cœur. Toute cette petite troupe d’olibrius autour de nous n’est pas une famille : c’est un ensemble de personnes qui se dissimulent dans des personnages pour oublier les emmerdes noires qui les attendent dehors quand ils sont sous leur identité masculine, et qui par conséquent laissent leurs problèmes dans le couloir, sur le pas de la porte, en coulisses, en bas de la scène.
Bref, pas ici.

Alyssa renifle à l’autre bout du canapé, sans doute parce que ça doit lui rappeler sa propre histoire, et Bianca doit se dire que putain l’ambiance craint, puisqu’elle se redresse en frappant dans ses mains.

« Bon, je vais nous faire une petite tournée de cocktails et on retourne baiser, on va quand même pas chialer toute la soirée. »

Elle se traîne Trixie, Peppermint, Ginger et quelques autres dans son sillage, et elles partent piailler toutes ensemble dans la cuisine comme si rien ne s’était passé. Je jette un regard par derrière à Ophelia, l’air de lui supplier silencieusement de m’aider. Elle se penche de toute sa hauteur indécente pour lui tendre la main.

« Allez viens, on va te faire belle et tu va faire la fête avec nous. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 16:02

Je sais que mon histoire n'a sans doute dans cette assistance-là rien de très extraordinaire, il me semble le lire sur le visage de certaines d'entre elles, mais je n'ose plus les regarder de toute manière, fixant le trou que j'ai au genou gauche et que j'avais pas remarqué avant.
Heureusement, l'une d'entre elles bat le rappel et le groupe se détache, s'effiloche et je peux rester tranquille sur le canapé à cuver ma tristesse.
Ah non.
La grande bringue Ophélia attire mon attention et décide que pour me remonter le moral il faut que je m'habille ; une gamine d'à peu près mon âge montée sur une paire de jambes dignes d'une danseuse étoile s'amène d'un bond.

« Je dois avoir des trucs qui vont t'aller on doit faire la même taille à peu près. »

Ouais, dans mes rêves les plus fous, on dirait une vraie gonzesse. D'ailleurs ça en serait pas une ?... Elle se présente comme étant Zara, et fouille dans un sac à dos à l'effigie d'un lapin pour y trouver de quoi m'habiller et me maquiller. Pendant ce temps, volubile et enthousiaste, elle m'explique qu'elle étudie dans une filière scientifique qui est sa passion, et alors que je me poudre le teint, elle case avec un air sincère qu'elle est vraiment désolée de ce qu'il m'arrive.
Je lui souris dans le miroir :

« Oh t'en fais pas. Ça devait arriver. Elle est bien ta poudre tu l'as eue où ? »

Elle repart dans son flot de paroles, m'expliquant maintenant la différence entre les poudres minérales et les autres – les minérales étant très supérieures. Je comprends pas le quart de ce qu'elle me raconte mais j'aime bien le ton de sa voix, et elle est mignonne avec son sac à dos lapin posé sur ses jambes dénudées par une jupe courte.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 16:27


Zara fait partie des jeunes de ce charmant petit bazar, de celles qui ne passent pas encore leur temps le cul en l’air à chercher de la queue pour oublier leurs soucis alors je laisse Reina en sa compagnie sans plus trop me soucier d’elle. Je sais qu’elle est majeure, je sais que Apolline se fiche bien d’avoir quelqu’un à la maison tant qu’elle n’a pas l’impression d’avoir des enfants, alors ce qui tracasse ma mini-amante m’importe finalement peu.
On a beau dire que l’argent ne fait pas le bonheur : il fait disparaître bien des problèmes.

Scarlet va rejoindre les filles, les plus âgées se culbutent dans la chambre d’amis des Pendergast, et Harley s’est éclipsé de manière soupçonneuse avec Ophelia. Latrice et Manila comme d’habitude, passent leur soirée à se raconter des trucs de fille et à faire des paris sur les différentes prouesses sexuelles de la soirée – j’obtiens une gâterie vite fait sur le balcon des deux en même temps, et ne reviens dans le salon en nage et satisfait que lorsque les plus grandes viennent dire au revoir pour la nuit.

« Il sont où les poussins ? » demande Bianca avec son air de femme d’affaires. « Il faut que je les ramène ? »

J’indique la chambre d’amis.

« Si elles dorment laisse-les, je m’occupe d’elles. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 3 Mai - 19:37

Quand une grande rousse avec un air dédaigneux et charnel à la fois comme peint sur le visage s'amène, Zara piaille de plus belle et me la présente avec force superlatifs ; elle aime bien cette gonzesse. Je décide aussitôt que moi aussi je l'aime bien, la blonde étant d'une communicative sympathie sans apparemment un gramme de méchanceté.
J'espère vraiment qu'elle restera toujours comme ça – et si je savais lire dans l'avenir je saurais que c'est toujours le cas dix ans plus tard, et ça m'aiderait vachement lors de soirées difficiles de me rappeler que des gens comme Zara existent.
Bref.
On finit par faire une contre soirée dans la piaule où on s'est enfermées, moi testant des trucs maquillages Instagram que Scarlet trouve, et tentant de suivre les conseils des instagrameuses malgré Zara et Scarlet qui me donnent leur propre avis. C'est un joyeux bordel toute la soirée et ça a le mérite de me changer totalement les idées, toutes occupées qu'on est à faire une soirée ado dans notre coin loin des préoccupations des grands qui doivent joyeusement baiser les uns avec les autres.

Quand la porte pivote doucement sur ses gonds, Zara s'est endormie depuis un moment dans le lit disponible, mais Scarlet & moi on est passées à l'étape démaquillage. J'étais précisément en train de me dire que Scarlet a genre les plus beaux cheveux du monde.

Bianca, si j'ai bien retenu son nom, dans l'encadrement de la porte lui fait des signes, et Scarlet me salue chaleureusement, me dit de transmettre un bisou de sa part à Zara et s'en va comme ça, moitié homme moitié femme, se faisant évidemment disputer par Bianca comme si c'était sa daronne. Quant à moi je me redresse, à la recherche d'une cigarette et tombe sur Sly dans la pièce principale. Je lui taxe une clope avec le plus grand naturel du monde.

« Tout le monde est parti ? Zara dort dans la chambre. »

Je lui souris, dans un état étrange, me demandant si ma vie c'est ça maintenant, ou pas.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Sam 4 Mai - 12:10


Scarlet vient me faire un bisou, ses longs cheveux superbes me caressant le cou, et prend la fuite avec Bianca et toutes les autres. L’appart immense du voisin se vide de ses parfums et de ses bruits, ne proviennent que ceux de la fenêtre. Je me laisse aller dans le canapé où je me suis fais baiser tout à l’heure, les cuisses encore chaudes et pas encore marquées des crampes qui me fustigeront les reins demain une fois les muscles refroidis. Je calcule mentalement que Zara et Reina doivent dormir.
Enfin, « dormir ».

Je tourne la tête vers Reina qui s’amène. Je l’aurais finalement pas beaucoup vue ce soir. Je lui lance un briquet pour qu’elle allume la cigarette qu’elle m’a piquée, mets le cendrier à égale distance entre elle et moi sur le canapé où j’ai regroupé mes jambes après m’être allongé, et la fixe entre mes genoux écartés, la tête appuyée sur l’accoudoir comme sur un coussin.

« Harley et Ophelia sont quelque part. » Je souffle ma fumée en regardant un plafond ouvragé. « T’as couché avec Zara ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 12:38

Je repense aux coups d'oeil échangés entre Harley & Ophélia, et quelque part mon cœur de midinette ronronne de satisfaction, tandis que j'allume ma cigarette avec le briquet gentiment prêté par Sly.
Je prends place dans le canapé, étends mes jambes en les posant sur la table basse, et me demandant à quel point on a fichu le bordel dans un appart qui n'est pas à nous et dont les proprios sont pas au courant qu'on est là. Je souffle ma fumée vers le plafond bien trop tape-à-l'oeil et vieux riche pour moi : je préfère les surfaces planes, nettes, précises.


« Avec Zara ? Non. Je ne crois pas que le sexe l'intéresse beaucoup, elle parle de plein de trucs mais jamais de ça.
C'est une fille très intéressante, tu la connais un peu ? »


Pas sûr ; si elle ne veut pas coucher je ne suis pas certain que Sly s'attarde beaucoup aussi mignonne soit-elle avec son sac à dos lapin et ses jambes interminables.
Je souffle de nouveau, à moitié dans un soupir, à moitié dans pour réellement éliminer la fumée de mes poumons.


« Je vais squatter chez une copine, je resterai pas chez toi longtemps. Elle habite dans un quartier populaire, plus loin. »


Bien plus loin en fait, puisque qu'elle habite dans le quartier des putes, disons-le direct.


« Tu dors où ce soir ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 14:05


Je secoue la tête, lui lançant un regard flou-fatigué, mais très honnête.

« Non. Si je ne couche pas avec les gens, je ne les connais pas. »

Quel intérêt de passer son temps à bavasser pendant des heures sur des sujets abscons quand on peut découvrir les tréfonds de l’âme de quelqu’un en lui enfonçant sa queue dans le cul, vous pouvez me le dire ?
Aucun, précisément.
L’avantage de la baise, c’est que ç’a le mérite d’être agréable et de pouvoir être extrêmement rapide. Simple, efficace.
En plus tout le monde a un cul ; tout de suite, ça rapproche.

« Chez moi ? »

Je passe mon bras libre sous ma tête pour la surélever et continuer de regarder Reina dans le cadre de mes cuisses, lui jetant une œillade espiègle.

« Qui a dit que tu venais chez moi ? »

Personne, tout le monde l’a compris. Tout le monde l’a vue se jeter dans mes bras en pleurant, tout le monde a vu comment je la regardais. Comment je la couvais du regard. Si le monde était encore là, le monde verrait comment je passe mes jambes comme deux branches d’une immense pince autour de la colonne de Reina pour tirer son petit corps contre moi.

« En face, dans mon pieu, pourquoi ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 15:01

Et voilà je le savais : Sly sera à jamais hermétique au charme discret et pétillant de Zara, en tout cas tant qu'elle refuse de lever sa jupette. Il a l'air très fier de lui à demander qui au juste a décrété que je peux squatter chez lui, et cette expression sur son visage m'amuse, alors j'ai un sourire amusé à sa réaction, secouant légèrement la tête.

« T'es con. »

Je ne peux pas lutter s'il décide de me foutre dehors lui aussi, et dans ce cas-là je n'aurais plus je pense qu'à ravaler ma fierté et aller demander asile à Salomé. En espérant putain qu'elle me reparle pas de son jules, parce que je crois que j'aurais jamais la patience d'écouter les aventures de ma pin up de copine qui se fait des hétéros curieux mal remis d'une rupture.
Je me laisse attirer entre les jambes de Sly, abandonnant ma clope dans le cendrier et m'étirant contre lui lascivement. J'aime sa proximité je m'en suis jamais caché.

« Han... j'peux venir ? Ou y a déjà Apolline ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 15:33


De toute évidence cette soirée a permis de relâcher la tension glaciale qui m’avait rendu une petite Reina transie et ne sachant que faire de sa vie, puisqu’à ma plaisanterie de mauvais goût, elle décide de rire, comme si elle était assurée que je ne la laisserais pas tomber. Je sais que ce soir elle aura perdu un peu de son insouciance, mais il lui reste au fond des yeux cette espièglerie naïve de la jeunesse qui rend mes hanches toujours un peu plus brûlantes.
Voyant que Reina n’oppose ni résistance ni absence de consentement – je suis con mais pas à ce point – je serre un peu plus les cuisses autour d’elle, autant dans une forme de tendresse que pour me sentir de secondes en secondes bander un peu plus contre elle.

« Où ça ? »

Je perche ma clope agonisante au coin de mes lèvres et caresse son dos du bout de mes doigts désormais libres.

« Chez moi ou dans mon lit ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 16:58

Il suit mon propre mouvement en m'attirant un peu plus contre lui ; je souris, m'étire, et prends ma place – enfin celle qu'il me laisse –, profitant de sa chaleur en me couchant sur lui, contre lui, les hanches pile au bon endroit, exactement comme il le voulait sans doute.
Entre nos fringues froissées de la soirée je sens sa bite qui durcit contre moi, et je prends ça comme un compliment.
Je frissonne au contact de ses doigts dans mon dos par-dessous mon t-shirt trop lâche – je suis vraiment parti de chez mes vieux habillé n'importe comment –, me frotte à lui lascivement et comme distraitement.
Presque comme si je ne faisais pas exprès.


« Dans ton lit », je précise, je réclame presque même si je sais que je ne suis pas de taille à lutter contre Apolline ; personne ne voudrait m'épouser, moi, mes parents eux-mêmes ne veulent pas de moi et pourtant c'était ma famille de sang.


Il semble totalement hors de propos que quelqu'un me fasse volontairement intégrer la sienne, de famille : et puis je crois que j'ai donné et que pour le moment, je suis bien tout seul.


« Descend un peu la main ? » je demande, joueur, à Sly.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 17:27

Je m'étire sous Reina, inéluctablement mâle face à elle, et même si on devrait partir ne serait-ce que pour éviter d'entendre Harley et Ophelia baiser (c'est un duo nimbé d'un genre de pureté que je ne veux pas voir brisée), je crois que je vais rester encore quelques minutes ici. Juste le temps de rendre Reina folle parce qu'elle s'entête à jouer avec plus expérimenté qu'elle.

-Est-ce que tu réclames quelque chose Reina, hm ?

Bien sûr qu'elle réclame quelque chose, mais j'aime bien quand elle exagère et qu'elle me demande des trucs avec son air d'adulte qui ne veut pas quitter l'adolescence, son regard perdu, faussement ingénu, à peine légal.

-Toi descends.

Moi je remonte. Puis je redescends le long de sa colonne vertébrale, écoutant le friselis mêlé du frottement de nos peaux et de nos fringues sous lesquelles mon corps fatigué, malmenés, écartelé de toutes parts trouve encore le moyen de s'échauffer doucement. Puis je remonte entre ses omoplates, caresse ses épaules, remonte dans sa nuque, lascif, avec l'air de ne pas y toucher. Pourtant mon regard se baisse sur elle, observe la moindre contraction de muscles, le moindre pincement de lèvres, le moindre accroc de respiration, le moindre battement de cils.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 17:49

Je me mords la lèvre délicatement à sa question alors qu'il demande quelque chose qui a tout de la question rhétorique ; heureusement j'ai pas été à l'école souvent, donc je n'ai aucune idée de ce que peut bien être la rhétorique alors je réponds quand même :

« Mmmh, peut-être ? »

J'ai grave envie de finir dans son lit, mes hanches qui se réchauffent et mes muscles qui se tendent le prouvent, mais j'en suis pas encore à supplier même s'il a une façon très agréable de me caresser le dos avec des gestes lents, et chauds, qui n'appartiennent qu'à lui.
Je m'étire sous les gestes, grommelle d'une voix à moitié étouffée :

« Hnnn, putain tes mains sont magiques j'pense. »

Comme je suis quelqu'un de sympa et que j'accède facilement aux désirs de mes partenaires – c'est ce que j'ai appris à faire, et ça me va très bien parce que c'est ce qui est clairement le plus jouissif – je me redresse après avoir lutté contre la flemme, et descends effectivement le long de son corps, ouvrant sa braguette.
Je dépose un baiser sur sa queue, commande :

« Lève les hanches j'arrive pas à te virer ton froc ! »

Je ponctue la remarque d'un rire, tranquille. Si quelqu'un débarque j'en ai rien à foutre, baiser en public est devenu une seconde nature notamment grâce à Sly ici présent.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 18:05

À ma grande surprise, Reina finit par descendre effectivement, peut-être poussée par mes mains sous lesquelles elle s'étirait pourtant avec tant de plaisir semblait-il. Je termine ma cigarette pendant que son corps glisse sur le mien, pendant que sa bouche fine et naturelle, pas recouverte d'une tonne de maquillage comme celles de mes précédentes partenaires de la soirée, glisse sur ma peau. Et Reina rit, comme si cette vie avait toujours été la sienne.
Je jette la clope dans le cendrier, le souffle bousculé par la proximité du visage de Reina avec mes cuisses et me redresse quand elle me demande de lever les hanches pour me retirer mon froc.

Je reprends alors soudainement mes jambes et descends du canapé, le corps en feu, le cœur battant si fort dans ma poitrine qu'on pourrait l'entendre de l'extérieur, et le sang battant à mes tempes, furieusement. Mon cerveau, ou ce qu'il en reste, part complètement en couilles.

-Si tu veux me sucer, va falloir que tu me mérites.

Et en l'occurrence il va falloir qu'elle me chope. Je me lève, contourne la table et me dirige vers la sortie, d'une démarche qui montre que j'ai déjà bien pris cher dans la soirée, mais qui trahit aussi une avidité masochiste de me faire poursuivre par la gamine. La moitié de mes fringues est éparpillée dans l'appartement des Pendergast mais c'est pas grave, le personnel qui s'occupe du ménage retrouvera tout ça demain, ou Harley ou je ne sais pas. J'attrape juste mon téléphone semé sur le coin d'une commode et me laisse engloutir par le couloir qui sépare l'appartement du voisin du mien.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 18:56

Quand il se redresse, je me pousse sans comprendre le moins du monde, et pourtant je devrais être habitué aux conneries de Sly je couche avec assez régulièrement je pense. Il se tire avec la moitié de ses fringues sur le dos, une démarche hmmm, intéressante ? et l'air du roi du monde – et des cons – et j'ai un rire.
Bon, il reste Harley & Ophélia qui m'ont fait l'effet d'adultes responsables pour surveiller Zara, j'espère qu'il ne va rien lui arriver ; au pire j'ai mon téléphone et j'ai pris son numéro. Je sors l'appareil à l'écran pété pour lui envoyer un texto lui expliquer où je suis passé et je suis Sly, me faufilant dans l'encadrement de la porte comme un courant d'air envahissant.
C'est un peu ce que je suis devenu avec le coup de sang de mes parents, j'ai l'impression, et ce soir ça me va.


Je rattrape Sly à mi-chemin de la salle de bain où je le pousse en riant de nouveau, de manière plus étouffée, pour ne pas déranger Apolline si elle est là – contrairement à ce que me dit ma mère, si, j'ai des notions de respect, juste pas les siennes.


« Viens par là », je grommelle en le tirant par les pans de son pantalon, cherchant un baiser, un peu brusque sans être méchant le moins du monde.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 19:29


Le bruit des petits pas légers de Reina annonçant sa présence me fait sautiller les tripes. Je me retourne pour me la prendre en pleine poire, ses serres se crispant sur les pans encore ouverts de mon fut’ qui menacent à tout moment de me charcuter la queue de leur mâchoire dentelée. Elle grogne, et elle a l’air presque mâle soudain, sans ses artifices et avec ses volontés animales qu’on sent jusqu’ici. La faute à un comportement bien trop sage de sa part et de celles des autres poussins, cachés dans la chambre d’amis comme sur un îlot au milieu des requins.
Je lui saisis les hanches et si je lui touche à peine les lèvres dans le rire communicatif qui me secoue, je l’embrasse dans le cou avec ce qui ressemble à de la passion : je promène ma bouche contre son pouls, je sens cette odeur, sous le maquillage que lui ont prêté les petites, qui n’appartient qu’à elle, juste à l’angle de sa mâchoire.

Apolline n’est pas là ce soir ; je ne sais pas où elle est et tant que mon téléphone ne sonne pas tout va bien. Chacun fait sa vie, et moi je fais la mienne en saisissant les cuisses toutes fines de Reina pour la soulever dans mes bras.

« Je suis là. »

Je mords dans sa lèvre inférieure avec avidité et une pointe de sentiments. C’est que j’ai passé une excellente soirée, que j’ai été défoncé à la chaîne avec une telle cadence que je n’ai pas eu le temps de penser à me camer et à me bourrer la gueule pour oublier mes soucis du quotidien, je pétille simplement d’endorphines, de phéromones et d’espoir pour l’espèce humaine.

« J’ai envie de te faire l’amour. Tu sais faire ça ? Je vais te montrer comment on fait. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 21:01

Il m'attrape et j'adapte mon mouvement au sien facilement, sautant pour être transporté par lui alors qu'il m'embrasse dans le cou. Mes bras se nouent autour de son cou comme s'ils étaient faits pour et j'ai un souffle excité et affamé, en fait, accueillant sa constatation. Oui, il est là, et c'est l'une des bonnes nouvelles de la soirée.
Je piaille quand il mord à peine ma lèvre, un bruit tout lacé d'excitation et d'envie, qui fait ronfler une envie dévorante dans le creux de mon ventre... Confirmée par sa question.
Non je ne suis pas sûr du tout de savoir faire.

« J'ai très envie que tu me montres », je ronronne contre ses lèvres, avant de lui administrer un baiser, léchant sa lèvre dans un geste affectueux ; j'ai beaucoup d'affection pour Sly, sans doute pas mal de sentiments aussi que je garde soigneusement sous clé.

Ça n'est pas vraiment que je ne veuille pas qu'il sache, c'est que je sais que ça ne changera pas grand-chose, il a déjà tout ce qu'il veut, et moi, je ne suis que moi, ce qui correspond à pas grand-chose. Mais lui est disponible, solaire, et accepte totalement une identité que beaucoup de gens ne comprennent pas alors c'est à la fois un de mes meilleurs amis et mon amant le plus fabuleux.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 21:28


Je passe mon bras sous les fesses de Reina et l’autre dans son dos comme si j’hésitais à tenir contre moi l’amante ou la gamine. C’est avec le mélange des deux que je me détourne de la salle de bains – où j’allais à la base pour être sûre qu’elle me trouve – pour aller dans la chambre. La mienne, pas celle dans laquelle elle a dormi le soir où on s’est rencontrés.
Je grimpe à genoux sur le matelas d’un lit absolument immense, laisse s’échouer sous moi, dans une marée de coussins de toutes les couleurs, le corps bondissant de Reina, toute fluette dans ses fringues trop grandes. Les différentes loupiotes qui se sont allumées dans la chambre à notre entrée creusent son visage fatigué et son corps peut-être un peu mince, mais ce n’est pas grave. Mon cerveau s’en fout, mon corps s’en fout, ma queue s’en fout.
Mon cœur s’en fout.

Ployé au dessus d’elle, aussi prédateur que protecteur, je lui attrape les lèvres et je l’embrasse, sans grâce ni douceur, mais avec une intensité qui pouvait être seulement excusée jusqu’à présent par les substances que je prenais avant – ou pendant – nos relations sexuelles. A genoux les cuisses calées contre ses fesses, je l’embrasse comme si j’allais lui promettre l’amour pour toujours parce que c’est comme ça que ça commence, c’est comme ça que ça marche, par une envie et un espoir, une promesse qu’on sait qu’on ne pourra pas tenir pour mille raisons, mais à laquelle on croit. J’abîme mon corps contre le sien, remontant du bout des doigts le tissu trop lâche de son tee-shirt sans jamais essayer de lui enlever, comptant ses côtes un peu saillantes et ses battements de cœur qui s’affolent sous mes phalanges.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Lun 6 Mai - 22:50

Il me semble que la chambre s'illumine toute seule quand on entre, et ça ajoute à mon émerveillement ; je me retrouve donc soudainement, jambes écartées avec Sly au milieu qui m'embrasse comme si sa vie en dépendait, ce qu'il ne fait jamais, répondant à ses baisers le plus lascivement du monde.
Il me chauffe du bout des lèvres et si j'ai froid à la pointe des hanches et le long des cuisses ça n'est pas très grave, il est calé à l'intérieur et ça compense tout. Je grommelle – gémis un truc contre ses lèvres en glissant les cuisses contre sa taille et la sensation de sa peau contre la mienne à l'intérieur, l'endroit le plus sensible, va me rendre complètement dingue.
Je crispe les doigts contre ses épaules en l'amenant contre moi, mordant sa peau quand elle me passe trop sous le nez, noyé dans son odeur qui me rend quelque part un peu dingue, profondément, à un endroit où j'assume pas.
J'ouvre les jambes, d'une main sur les reins l'appuie sur moi et m'étends.

« Ah putain j'ai envie de toi », je parviens à dire alors qu'il redessine mes côtes et les battements de mon cœur du bout des doigts.

Zara a été mignonne mais c'est maintenant le seul moment depuis que je me suis fait dégager où je me sens vivant, réellement, et j'ai bien fait de partir plutôt que de rentrer dans le rang c'est clair.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 7 Mai - 6:26

Il n'est pas dans ma nature d'être particulièrement bavard quand je couche avec quelqu'un, contrairement à certains de mes amants - Harley par exemple est délicieusement insupportable de ce point de vue-là - et je ne saurais me forcer sous prétexte que sous moi une petite chose s'amourache. Mais je fais l'effort de répondre à son aveu d'un baiser touché, excité par le fait que tout ce qui s'est logé en termes d'avidité dans le creux de son ventre toute la soirée se réveille enfin juste pour moi. J'aime bien, le temps d'un acte, être le roi de quelqu'un. Et ce soir j'accepte de manière rarissime, de rendre cette impression à quelqu'un qui n'est pas Apolline.

Quand sa main s'appuie sur mes reins j'ecarte les genoux pour pouvoir me coucher sur elle, étirant mes baisers jusqu'à sa mâchoire puis son cou, remontant encore un peu son tee-shirt pour pouvoir embrasser son thorax qui termine sa croissance, ses pectoraux qui n'auront jamais de sommet décent que les tétons que j'agace du bout de la langue. Ses cuisses serrées sur mes hanches me réchauffent la peau sous le jean qui m'habille encore et si j'ai l'habitude de me maîtriser pour me retenir je n'ai pas dans l'optique de la conduire jusqu'au sommet douloureux de la frustration. Collé contre elle comme si la fin du monde allait nous séparer dans quelques minutes, je fais remonter son tee-shirt pour le passer enfin par dessus sa tête. Nos torses nus se rencontrent alors, se chargent de frissons forcés par l'humidité des caresses de ma langue et la chaleur vorace qui me dévore le ventre. J'emboite mes hanches dans les siennes, frottant ma chair contre celle qui se durcit sous moi, le souffle encore suffisamment long pour donner l'impression que je maîtrise la situation, mais lourd d'excitation terriblement mâle et prédatrice.
Contenu sponsorisé
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant