[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 9 Avr - 11:43

Je me retourne dans l'atmosphère enfumée et étouffante de la boîte, pour constater que si moi je suis passé, c'est pas le cas d'Arkadi ; il faut dire qu'il souffre quand même de lenteur, ce pauvre Arkadi. A côté de lui je suis une flèche et j'ai la réputation de dormir debout ! … Du coup me voilà seul pour fêter mon anniversaire, ce qui n'est pas bien grave, dans ce genre d'endroits je trouve toujours des gens avec qui m'amuser.
J'évite un vigile qui scanne la foule et aurait sans doute tôt fait de vouloir me mettre dehors pour délit de jeunesse, me faufile à travers les corps transpirants dont certains... nus ?
Comme souvent, le refuge sera vers les sanitaires ; je dévale les escaliers, atterris limite dans les bras d'un type habillé bien trop chaud pour ce genre d'activités, ris :

« Pardon ! Désolé », et me fraye un chemin jusqu'à m'emplafonner quelqu'un d'autre. « Oups désolé. » Et merde, encore un vigile ; ils sont vraiment devenus chiants dans cette boîte, entre ça et les placards qui annoncent qu'il faut pas boire dans un verre pas surveillé putain, on dirait que sortir ça devient dangereux limite ! « Oh si tu pouvais ne pas bouger ça serait super j'ai pas envie qu'il me trouve. »

Je papillonne des yeux, ris encore, parce que je trouve la situation finalement très drôle.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 12 Avr - 12:39

-Apolline t'en es où ?

Je toque contre la paroi qui sépare sa cabine de la mienne, constate au ton de ses gémissements modulés que je connais par cœur qu'elle n'a pas fini de sitôt. Si elle préfère la baise brutale et rapide en ma compagnie j'ai remarqué qu'avec les autres elle prenait son temps. Tant pis, on se retrouvera tout à l'heure. Je colle une claque amicale au cul du minet qui vient de prendre cher, rabat le couvercle de la cuvette pour m'asseoir à l'envers dessus et me faire une ligne sur la chasse d'eau.
Une fois ceci fait je sors de ma cabine dans un claquement, papillonne des yeux sous l'intensité du néon coloré et sillonne les corps jusqu'aux lavabos. J'ai les mains encore humides quand soudain quelqu'un se plaque contre moi comme si sa vie en dépendait. Une odeur sucrée me monte aux narines et une fois passée la forêt de cheveux au volume surnaturel je lève les yeux pour croiser un regard hm… Un peu jeune pour les lieux, ou alors très bien conservé.

-Je ne veux pas te faire peur mais je sais pas si le pire est qu'on te trouve seul ou qu'on me trouve en flagrant délit de détournement de mineur. Tu n'as pas le droit d'être ici, mh ?

Je ponctue la question du ricanement du mec qui a l'habitude de se trouver dans cette situation et n'a jamais été puni pour ses forfaits.

-Je t'invite à boire un verre si tu tiens vraiment à tromper leur vigilance. C'est un peu trop rodé là…
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 12 Avr - 13:07

« Pas du tout », je réponds dans un chuchotement empressé et joyeux, planqué dans l'ombre d'un corps plus massif que le mien ne sera jamais.

Heureusement j'ai pas l'air de déranger le type et il me propose un verre, que j'accepte avec un sourire sans une seule pensée pour les avertissements sur la consommation d'alcool par les mineurs ou les dangers de la vie nocturne pour quelqu'un comme moi.
J'ai l'assurance de la fin d'adolescence et je suis certain qu'il ne peut rien m'arriver de grave même si j'ai déjà perdu Arkadi dans une folle cavalcade.

« Avec plaisir ! Je te suis, je fais juste attention où je mets les pieds », j'explique avec candeur. « C'est le bordel dans cette boîte, j'adore. Tu peux m'appeler Reina, comment tu t'appelles ? »

Il sent vaguement le sexe à la va-vite, le savon chimique à l'odeur douceâtre des chiottes, je décide que j'aime bien sa compagnie, tirant sur ma robe un rien courte.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 12 Avr - 17:02

Ooooooh ce langage est mignon. Pas de doute, je suis tombé sur une petite pousse toute fraîche. Je lui lance un regard amusé, jugeant du regard d'effectivement grands talons, trop élevés et trop aiguilles pour être le simple gage d'un enterrement de vie de jeune homme. Mais que fait donc une si jolie petite chose ici toute seule ?

-Sly, mais tu m'appelles comme tu veux.

Je lui tiens un instant la main comme si les marches de l'escalier menant aux toilettes représentaient un danger de mort (moites d'alcool et d'autres substances diverses, jonché de corps dans des positions plus ou moins probables, il l'est effectivement). Nous parvenons à l'étage principal et le volume musical monte d'un cran, le nombre de personnes au mètre carré également. Je suis obligé de garder dans ma main celle, plus fine, de Reina pour entraîner sa silhouette longiligne. Comme je suis l'auteur de la commande, la plantureuse barmaid qui ne me fait aucun effet surtout pas avec de telles pastèques calées dans le soutif, ne râle pas sur les substances demandées ni sur la quantité d'alcool. Je laisse Reina se hisser sur un tabouret, frottant mes narines pour épousseter les miettes de coke qui demeurent.

-T'es toute seule ou t'es venue avec des potes ?
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 12 Avr - 17:10

Sly. Ça sonne bien Sly on dirait le nom d'un rappeur super connu – mais ce type n'a pas du tout l'air d'un rappeur. Il garde ma main dans la sienne sans que ça ne me dérange, et je le suis dans les escaliers ; maintenant accompagnée comme je le suis je me sens vachement plus à l'aise qu'avant et j'adresse même des regards hautains à des types interloqués qui doivent se demander quel âge j'ai au juste.
Une question légitime, d'ailleurs, mais je m'amuse bien trop ici pour avoir envie de rentrer sagement chez moi sous prétexte qu'il me manque, allez, quoi : une poignée de mois même pas.
Ridicule ! J'observe avec un air fasciné la barmaid à gros seins faire deux cocktails, prends celui qui m'est attribué comme si j'avais l'habitude.
Grimpée sur le tabouret, les jambes croisées au niveau des chevilles, Sly m'adresse la parole.


« En fait j'étais avec un pote mais il a pas passé les vigiles, lui, donc oui je suis toute seule, mais j'avais pas envie de rentrer pour ça.
Alors je suis ici. On ira danser ? » je demande le regard brillant, l'ayant manifestement adopté comme cavalier. « Et toi t'es seul ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 12 Avr - 17:38

-Aaaah, la sélection naturelle. Tu es une grande gagnante alors, félicitations, nous pouvons fêter ça !

Je tends mon cocktail vers le sien pour faire tinter les verres, joueur, et hausse les sourcils à sa question.

-Oh, oui, on ira danser si tu veux. Après tout on est là pour ça. Je suis avec ma femme, mais elle doit encore être en train de se faire culbuter par l'un des vigiles dans les toilettes.

Je hausse les épaules avec la nonchalance de l'habitude, m'allume une cigarette sous la multitudes de regards interloqués des visiteurs de la boîte qui semblent me considérer comme un travelo dans une manif d'Algériens. Le briquet crépite et je souffle délicatement ma fumée au dessus de nos têtes avant de proposer ma clope à ma délicate petite chose en pleine envie de risques d'adultes.

-Tu fais du drag depuis pas longtemps non ? Ton contouring est pas très au point. Mais j'aime bien ta tenue, c'est charmant comme tout.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Ven 12 Avr - 17:50

Je lui fais un sourire radieux quand il m'annonce comme une grande gagnante – je crois que c'est le premier de ma vie qui me dit ça, c'est un sentiment super agréable je comprends pourquoi les gens veulent gagner –, trinque avec lui en faisant comme si j'avais fait ça toutes les nuits de mon existence pour faire cool. Bon je tiens un peu mon verre comme une gamine alors je passe franchement pour la novice que je suis – mais sur le coup je ne m'en rends pas compte, bien trop grisée pour ça.

« Ta femme ?! »

On sort encore en boîte une fois marié ? En laissant sa femme se faire sauter par les vigiles ? Alors là, je suis sans voix, je pensais pas. Je lui pique une cigarette avec un « merci » satisfait, l'allume aussi, après avoir foiré deux trois fois l'allumage du zippo.
Je fume depuis que j'ai 13 ou 14 ans donc pour le coup je ne vais pas tousser ma fumée comme une perdue, tout va bien.

« Et tu t'en fiches qu'elle se tape les vigiles ? » je me renseigne avec un manque de tact coulé dans du béton armé.

Je rougis à sa remarque, me sentant un peu moins grande-et-cool d'un coup.

« Oui... ça se voit tant que ça ? »

Il complimente ma tenue et j'ai un petit rire ravi, contente qu'il aime une robe indécemment fendue sur le côté, et une veste en cuir d'un rose tendre. Le souci du contouring se situe dans mon faux décolleté mais avec mes allures de sauterelle je passe à peu près comme je l'ai testé ce soir.

« T'as l'oeil, t'es le premier à me faire une remarque. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Sam 13 Avr - 21:16

« Bah oui pourquoi ? Elle fait ce qu’elle veut. » je réponds avec un naturel désarmant.

La liberté qui réside dans le couple que je forme avec Apolline va surprendre longtemps les gens je pense, surtout si « malgré cela » – comme si une multiplicité d’amants pouvait rendre un mariage caduque – nous restons ensemble et heureux. L’avenir dira que nous ne resterons pas ensemble toute notre vie, mais ce sera moins à cause de nos dispersions charnelles que de mon virage quasi total pour la gente masculine dans quelques années.
Mais Reina, toute mignonne et pimpante parfaite dans la fleur de son jeune âge, s’en étonne, s’étoufferait presque avec sa clope si elle n’était pas déjà fumeuse.

« Ca se voit légèrement pour qui est habitué. Heureusement pour toi ceux qui sont habitués sont en général conciliants et c’est effectivement mon cas. »

Je lui adresse un clin d’oeil espiègle ; ne faisant pas partie moi-même du mouvement je serais bien en peine de lui donner des conseils en matière de maquillage, c’est tout juste si j’enfile des talons aiguilles de temps en temps ! Pas de quoi monter sur scène exécuter le meilleur lypsync de tous les temps.

« Erreur ; je suis le premier à avoir le culot de la faire, je pense. Apparemment tu caches tes attributs correctement, c’est déjà un bon point. »

J’attrape ma paille pour faire descendre une bonne moitié du verre.

« Qui te ramène si tu es rentrée toute seule ? C’est une très mauvaise idée de repartir comme ça. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 17 Avr - 11:41

« Ah non mais je pensais qu’une fois marié on sortait plus en boîte ! » je dis dans un rire, peut-être vexante sans le savoir. « Mais c’est cool je trouve ! » 

Forcément que je trouve ça cool, il m’aide et il me paye un verre !... je baisse le regard vers ma poitrine mal contourée, grimace légèrement ; je sais qu’il faut que je progresse, disons que j’ai encore du mal, et pas forcément du matériel de qualité. Qu’à cela ne tienne ; Sly a l’air de ne pas vouloir commenter plus avant, donc je reste parfaitement à l’aise. J’ai un rire qui floute la fumée de ma clope à sa réflexion : 

« Ah oui ok t’as les yeux qui traînent, toi ! »

Poussée par l’instinct grégaire, je bois une gorgée quand lui le fait, pas effarouchée du tout par la perspective qu’effectivement, il me matte. Je trouve ça en fait plutôt flatteur, de me dire qu’un homme comme lui, marié et tout le tintouin, me regarde. Je me sens un peu validée...

« Oh, personne. Tu crois ? Je pensais juste prendre le bus moi. »

J’ai pas le permis, encore moins une caisse, et certainement pas de quoi me payer un taxi de toute manière.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 17 Avr - 14:00


« Nous sommes confinés dans un endroit interdit aux mineurs où il y a beaucoup trop de monde au mètre carré pour que ce soit sécurisé : disons que je me focalise sur l’essentiel. »

Ma queue a un doctorat en géolocalisation depuis le temps ; en géolocalisation de quoi exactement, je ne saurais dire, ce n’est pas comme si on pouvait faire des statistiques de ce qui m’attire généralement, vu que je ne butine jamais sur le même bosquet. Je choisis de prendre un verre vide à côté pour faire office de cendrier, ne me souciant pas de la subtilité de l’odeur de la cendre mouillée quand de multiples fragrances corporelles traversent l’ambiance olfactive de cet endroit.

« Je ne suis pas sûr qu’il y en ait encore en plein milieu de la nuit, sauf si bien sûr tu fais la fermeture auquel cas tu peux attraper le tout premier de la journée. »

Le reste du contenu du verre trace au fond de ma gorge, et clope encore au coin des lèvres, je descends de mon tabouret avec habitude, même pas titubant malgré ma vitesse d’ingestion.

« Bon, parlons peu parlons bien : tu viens danser ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 17 Avr - 14:23

Il me fait rire avec sa focalisation sur l’essentiel que je trouve absolument drôle même si en gros il s’agit de me reluquer. En fait, surtout parce qu’il s’agit de me reluquer ; personne ne sort habillé comme je le suis sans avoir envie d’attirer les regards. Je sais que j’ai de jolies jambes donc j’ai mis une robe courte ; un peu trop courte peut-être !...

« Je comptais rentrer tôt oui. Tôt le matin » je précise dans un rire haut perché.

Sly termine son verre le plus rapidement du monde et j’essaie de suivre mais ça me fait tourner la tête, j’ai toutefois suffisamment de lucidité pour redescendre de mon tabouret de bar sans me casser la gueule du haut de mes talons. Je fais la meuf quand même en m’appuyant sur Sly dans un rire :

« Oula ! Avec plaisir j’te suis. »

Si je vais me frotter contre lui en dansant ? Totalement. J’ai envie de jouer à la pétasse.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mer 17 Avr - 14:55


Je soupire avec emphase.

« Quelle chance de pouvoir tenir toute la nuit ! Moi je n’ai plus cette vigueur. Terrible fléau que la vieillesse... »

Si terrible qu’elle ne semble pas m’attrister plus que cela, pas au point de refuser d’aller danser en tout cas. Je récupère contre moi la petite chose fragile qui a semble-t-il un peu trop bu pour sa conception corporelle, fais basculer d’un mouvement de langue ma clope de l’autre côté de mes lèvres pour ne pas risquer de la brûler – si elle a déjà du mal avec le maquillage, je ne vais pas lui rajouter un autre défaut épidermique à dissimuler.

Nous voilà donc à sillonner la foule, onduler entre les corps, à chercher un endroit à gigoter sans étouffer à la première seconde. Ma carcasse légèrement plus large que la sienne parvient à trouver un refuge mouvant, une bulle d’air acceptable dans cet enfer irisé et moite, et je l’y attire prestement d’un mouvement de bras, la gorge déployée dans la fumette nonchalante d’une cigarette, à recracher un air illicite pour raréfier davantage l’oxygène.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 11:46

Il me rattrape sans faire aucune difficulté, ça fait même un peu prince charmant & j'adhère totalement à cette vision-là, je suis d'humeur coquine et romantique ce soir. Donc je le suis les doigts glissés entre les siens jusqu'à un petit coins suffisant où on puisse se caler tous les deux pour danser sans avoir à trop se coller aux autres danseurs.
C'est-à-dire que là c'est lui qui m'intéresse.

Comme dans toutes les boîtes les basses frappent beaucoup trop, mais comme toutes les pétasses blondes ou presque, j'adore ça. Je me déhanche et ma jupe remonte sur mes cuisses, sans que je ne sache précisément si ce sont mes mains qui font ça ou celles de mon cavalier de ce soir. Un type me jette un regard méfiant et j'en ai rien à foutre, parce que je sais que je suis jolie même avec un contouring foiré.

Comme j'ai toujours été du genre entreprenante, je me retourne dans les bras de Sly, me rappelle des paroles sur sa femme et décide qu'elle s'en foutra très certainement ; mes mains glissent sur le tissu de sa chemise et j'ai l'impression sans doute justifiée que j'ai jamais touché une étoffe aussi douce de ma vie.
Sly est beau dans la semi obscurité de la boîte et j'en ai marre qu'il embrasse sa clope plutôt que moi ; donc je dépose mes lèvres sur les siennes tandis que mes doigts remontent le long de son bras pour lui piquer la cigarette …
Et je ris, joyeuse, dérangeant nos voisins, et tirant sur la clope :

« Merci ! »

Il a le goût d'alcool, de tabac et c'est exactement ce dont j'ai envie ce soir, ça tombe bien.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 12:41


Contrairement à ce qu’on peut penser, je suis pas le genre hyper tactile surtout quand il s’agit de danser : sur la piste de danse, je suis le roi du monde et je règne seul. Je vis ma meilleure vie comme disent (diront) les gamins. Enrubanné d’alcool, ourlé de fumée de cigarette, entouré d’une cour de pintades recouvertes de sequins et de paillettes, je ne pourrais pas rêver meilleur instant…
Sauf peut-être la bouche légère et taquine de la demoiselle au coin de la mienne.

J’échappe ma cigarette avec surprise, le cerveau gavé d’un savant mélange d’éthanol et de poudre blanche me permettant d’en rire à mon tour. L’hilarité de Reina et la chaleur faisant couler un maquillage de mauvaise qualité, déforment un peu plus son visage mal grimé, mal contouré, aux démarcations maladroites. Je crois que ça lui donne un charme, peut-être parce que ça l’arrache à la réalité illicite de son âge.

« Mais de rien ma chère. »

Elle ne doit pas m’entendre par dessus les basses qui nous fracassent les tympans et le cœur. Mon corps se ramollit dans la chaleur, cesse de repousser dans une habileté nonchalante les silhouettes qui se pressent inévitablement contre nous à cette heure de pointe de la nuit, se rapproche du sien dans un mouvement faussement maladroit. Mes lèvres effleurent son cou, juste sous l’angle un peu trop dessiné de sa mâchoire.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 13:51

Je sais q'il me répond parce que sa poitrine vibre mais je ne comprends pas ce qu'il dit ; j'en ai toutefois pas réellement besoin pour renverser la tête afin de laisser le champ libre à ses lèvres tentatrices.
Un frisson léger comme une pensée salace me parcourt la colonne vertébrale comme pour y imprimer le rythme de la musique que je n'entends déjà plus trop. Je parviens à garder plus ou moins mon attitude de crâneuse grâce à la cigarette volée, mais ma main libre se glisse contre la nuque de Sly pour s'y poser et le maintenir contre moi.


Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux m'y prendre pour lui signifier que j'ai envie qu'il continue voire qu'il glisse sa bouche ailleurs, et d'ailleurs je crois que simplement en le pensant, j'ai rougi.
Les gens se rapprochent trop de nous, nous regardent sans doute, et je lui demande à l'oreille si on peut s'en aller, en sachant parfaitement ce que je veux.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 14:14


Ce qui devait être un petit contact taquin s’éternise légèrement tandis que la main légère de Reina se dépose contre ma nuque, déclenchant un très léger frisson chaud et intense qui serpente habilement le long de la colonne vertébrale pour me planter ses crocs en lame de rasoir dans le creux des reins. Mon esprit dévie, fantasme, lance son infernale machine malicieuse au sein des basses dont le tambour battant se répercute contre mes tempes. Je finis toutefois par me redresser, inconscient des coquelicots timides qui fleurissent dans le bosquet des clavicules de Reina ou au balcon de ses pommettes à cause des tons perpétuellement changeants des lumières intermittentes. J’ai senti les aiguilles pernicieuses des regards tout en y étant parfaitement habitué, mais la question de Reina me surprend, en particulier parce qu’elle parle de nous, et non pas d’elle seule.

« Tu ne te sens pas bien ? » je lui glisse à l’oreille, détachant chaque syllabe avec une forme d’inquiétude concernée.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 14:28

La tension augmente d'un cran tout autour de nous et les plus sensibles de nos voisins commencent à se douter de quelque chose ; heureusement la croissance que j'ai pas encore achevée – en largeur d'épaules en tout cas – et le fait que je sois cramponnée à Sly me fait passer parfaitement pour une fille consentante.
Donc on n'aura pas de souci qui pourrait s'avérer fâcheux ; j'ai personnellement jamais vécu ça encore – et j'en ferais l'expérience assez rapidement m'apprendra l'avenir – mais les récits de mes potes ne donnent pas très envie.
Pour l'heure je suis à des lieues de penser à ça, je suis comme perchée au bord de l'âge adulte à regarder avec envie tout ce qu'on peut faire... Tout en hésitant grave parce que je me lance dans l'inconnu et que ça a toujours un côté effrayant.

Sly sait parfaitement arrondir les angles à coups de questions douces et je lui souris, hésitante mais parcourue de chaleur, sans lâcher sa nuque.

« Si, ça va. J'aimerais juste qu'on soit un peu plus... seuls. Tu vois ? »

Je ne suis pas très, très douée pour m'offrir mais hé, ça devrait aller.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 14:51


Je réponds d’un mouvement bref de la tête qui signifie que oui, je vois.
Mais je ne suis pas certain que elle, elle voit.

On va s’éloigner, elle a trop bu cette petite là, et la chaleur commence à lui monter à la tête.

Etant donné notre différence de taille je peux difficilement passer mon bras autour de ses épaules ; c’est donc une main ferme qui se pose au milieu de son dos à cette stricte limite entre l’adolescente à qui on donne un ordre, et la femme sur qui on affirme une possession de territoire. Je la pousse doucement entre les silhouettes, reprenant au passage une clope agonisante pour la coller entre mes lèvres dans cet air perpétuel d’hommes d’affaires même à moitié bourré, même défoncé au point que les spots lumineux me chuchotent des comptines d’amour. Je nous dirige un peu plus loin, dans ce vide léger où le son de la musique est brisé par la forme des murs, où le bar est juste assez loin pour qu’on voie à peine les prix exorbitants qu’il affiche, où les chiottes sont juste assez prêts pour qu’on se questionne sur la bonne tenue de ses intestins avec toutes les énergies contradictoires qui circulent.

Je tire une dernière taffe sur ma clope et la jette innocemment dans un verre qui passe.

« T’as quel âge ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 15:00

Il m'entraîne ou me conduit, ça dépend de la force de sa main dans mon dos, vers un endroit effectivement plus calme où je vais avoir tout le loisir de me blottir contre lui et son parfum que j'aime bien.
Mais avant ça je tente de rassembler mes esprits, et j'ai même le temps de me demander avec inquiétude si par hasard j'ai pas l'air d'une salope totalement échevelée. Je pense que si. Tant pis.
Sa question me fait relever le regard sur lui après avoir suivi la courbe décrite par le mégot – zut j'en voulais une taffe – avant d'atterrir dans une tasse.
Je mens avec naturel, avec l'attitude en fait de ceux qui ont fait ça toute leur vie.


« Dix-huit ans. »


Et puis je mens presque pas, pas à quelques mois près en tout cas. Et puis j'estime bien pouvoir faire ce que je veux, je suis assez grande pour ça – et j'ai du mal à croire quand on me dit que « c'est pour mon bien ».


« Pourquoi, ça t'ennuie ? »


ça me ferait vraiment chier que lui ça l'ennuie, mais... Pour l'aider dans sa réflexion je lisse le col de sa chemise, attentive.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 15:42


Ses pupilles tremblotent de mensonge.
Elle répond avec le même aplomb qu’elle a du servir aux videurs avant de prendre la fuite dans la foule de ceux qui voulaient rentrer quand elle s’est pointée. Fausse ingénue, elle glisse ses doigts autour de mon cou, renforce l’asphyxie qui me guette depuis qu’un bûcher s’est embrasé dans mes entrailles. Son petit regard se calfeutre contre les barreaux de ses trop longs – faux – cils (l’un d’eux commence à se détacher, je crois).

« Je ne m’ennuie pas, je m’informe. »

Je me penche un petit peu vers elle, mélangeant mon odeur, une fragrance de tabac, de sueur, de musc, d’alcool et d’un peu de poussière de fée, avec la sienne.

« Et selon mes informations, tu as trop bu. »

Ce n’est pas un refus, mais bien une constatation. Je l’embrasse sur le bout du nez, récoltant contre mes lèvres une saveur salée mâtinée d’un fond de teint bon marché. Mon regard cherche le sien entre les stroboscopes, s’y plonge, lui fouille l’âme à défaut des chairs. Même si elle est plus grande que moi sa stature semble soudain avalée par la mienne.

« Tu sais que tu... »

« Oh Sly ! »

Soudain, une silhouette s’abat sur moi, passe ses bras autour de mes épaules, calfeutre son plumage de cheveux ébouriffés et de robe à sequins courte et froissée contre mon dos. La pochette qui pend au bout de ses doigts semble soudain manquer de s’écraser entre nos jambes.

« Chéri je suis défoncée. »

Je tourne la tête vers elle, pose la main sur la sienne tandis qu’elle s’endort à moitié sur mon épaule. Oui tu es bien défoncée ma grande, dans tous les sens du terme.

« On peut rentrer ? » minaude-t-elle. Son regard passe juste par dessus mon épaule derrière laquelle elle semble se cacher. « C’est quiii ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 15:54

Je ne saurais pas ce que je, en tous cas pas maintenant, parce qu'une femme vient troubler l'ambiance qui s'était installée entre nous, genre, pavé dans la mare. Pas que ça soit un pavé, elle, elle est très jolie et a l'air encore plus ivre que moi.
Les petits secrets chuchotés ne sont plus d'actualité et je me redresse en virant les mains de la chemise de son mec, posant mon regard sur ce qui dépasse de cette personne arrivée en trombe.
Mon inconscient soupire ; ça pouvait pas attendre 5 minutes non ?
Mais ma raison me fait remarquer qu'en 5 minutes, personne n'a jamais rien fait de bon, alors, c'est sans doute un signe du destin. Je perds la main dans mon sac pour y choper entre une capote dans un emballage argenté mise là « pour rire » par Konstantin, et des miettes de gâteaux une cigarette froissée que j'allume avec un briquet super vulgaire piqué à un pote qui lutte pour prouver son hétérosexualité au monde.
Je souris à la fille planquée derrière l'épaule de Sly :


« Je m'appelle Reina, enchantée. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 16:06


Reina retire soudain ses mains comme si Apolline était une vieille mégère jalouse – ce serait se foutre du monde, nous sommes bien d’accord, mais les femmes sont des êtres cruels qui se permettent tout, c’est pour ça qu’il faut faire très attention à elles. Mais si ma femme était jalouse, elle aurait eu nombre d’occasions pour se suicider...ou tenter de me tuer, au choix.
Et Apolline, vingt-trois ans tout rond, n’est pas vieille du tout. Ses implants mammaires me rentrent dans les omoplates tandis qu’elle tente désespérément de s’accrocher à moi comme une moule à un rocher tant et si bien qu’une fois Reina présentée, je la fais passer devant moi pour la soutenir et lui assurer que non, je ne vais pas la balancer dans les escaliers pour finir ce que j’ai à faire.
En fait je ne sais pas vraiment ce que j’ai à faire là tout de suite et c’est très déstabilisant quand d’habitude tu sais ce que tu as à faire avec un corps à moitié à poil devant toi.

« J’étais occupé Apolline. » je commente.

C’est un bref refus car je ne peux pas laisser Apolline rentrer toute seule, surtout pas dans cet état, donc l’injonction de son retour à la maison appelle inéluctablement le mien. Apolline plisse les yeux pour tenter de voir Reina à travers les zones de clarté et de ténèbres.

« Tu m’as fait un enfant dans le dos ? » demande-t-elle très sérieusement.

« Quelle horreur, bien sûr que non, trésor. Va prendre l’air en attendant que j’appelle un taxi, ça te fera du bien. »

« Tu as raison. »

Bien sûr que j’ai raison.
Je lâche ma beauté qui les doigts cramponnés sur son sac, se faufile entre les corps jusqu’à complètement disparaître : elle va se faire intercepter deux ou trois fois avant d’atteindre la porte, ce qui me donne quelques dizaines de secondes pour saluer Reina.

« Je te ramène ? »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 17:03

Je capte le prénom de la jolie brune parce que Sly le donne, et recule d'un pas quand elle me traite d'enfant dans le dos – je parle certes anglais mais certaines expressions imagées m'échappent fermement, celle-là en fait partie.
Il parvient à l'envoyer vers la porte d'entrée, mais je sais que de toute manière il va la rejoindre et ça n'est même pas le problème ; je suis un peu déçue et vexée de m'être proposée pour … rien.
Je souris à Sly parce que je suis loin d'être assez sûre de moi pour taper un scandale – j'ai une copine qui m'aurait encouragée à le faire pourtant –, hausse des épaules.

« Non, merci. »

Je ne suis pas jalouse, sa femme non plus mais tu sais il vaut mieux ne pas provoquer une vipère dans son nid, donc je préfère rester à labri des coups ça me paraît bien plus intelligent. Je déchire un bout de carton de mon paquet de clopes de toute manière défoncé – et volé à quelqu'un mais ça n'est pas important – griffonne dessus de mon écriture hésitant entre celle d'un gosse appliqué et celle d'un adulte trop pressé :

« Tiens, si tu veux me recroiser, j'ai décroché un contrat là-bas. »

Rien de dingue ; et tout le monde y compris la patronne se doute que j'ai fourni une fausse pièce d'identité. Mais je m'en fous.
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres.

« Bonne soirée. »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue6/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue0/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 17:57


Elle aurait pu me trancher les ligaments avec les dents que ça aurait été pareil ; alors que j’esquissais déjà un pas vers la sortie en l’imaginant se coller à moi avec sa démarche de petite caille bourrée, gloussant dans mon cou et minaudant des conneries en balkan, elle refuse de but en blanc.
Comme si Apolline par son apparition l’avait soudain fait dessaouler en lui rappelant les risques que peut impliquer la sortie de nuit avec un inconnu de même orientation sexuelle qui pourrait pratiquement être son père.

« Tu es sûre de toi ? »

Je saisis le carton qu’elle me tend, peu convaincu, mais pas décidé à la tirer dehors avec le concours d’une force physique – en plus modérée par mon franc degré d’alcool – je suis pédé, pas stupide.

« C’est Apolline qui te fait flipper ? T’as peur qu’elle te mange ? Entre nous quand on va rentrer elle va s’écrouler au pieu si elle ne passe pas la nuit à vomir sur les chiottes. Et même si elle était encore un peu consciente tu es trop jeune pour elle. »

Mais pas pour moi parce que la bite a ses raisons que la raison n’en a rien à cirer et il vaut mieux pour elle.

« Ecoute, j’ai très envie de coucher avec toi, alors tu as trois solutions. »

Toujours à bonne distance d’elle pour ne présager aucune menace, je glisse le petit carton dans ma poche.

« Je vais te ramener. Soit tu hurles au détournement de mineur et je passe le restant de ma vie en taule, soit je donne te signale aux vigiles et tu es éjectée dehors à moitié à poil dans l’une des rues les plus malfamées de la ville, soit tu montes dans le même taxi que nous et tout le monde rentre sain et sauf chez soi. Et si tu es sage, tu peux même monter. »

Je lui adresse un vague signe de la main, sortant mon téléphone pour filer dehors.

« Toi qui décide, choupette. »
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue2/10[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Left_bar_bleue500/1000[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly Mar 23 Avr - 22:51

J'ouvrais la bouche pour dire que oui, vraiment je suis certaine – je l'étais – mais il me prend de court en exposant son point de vue lapidaire, qui me fait rougir de nouveau. Ah, il a envie de coucher avec moi, j'avais à peu près compris, mais l'entendre dire est tout autre chose. Et je n'ai pas très envie de lui dire que oui sa femme me fait peur, avec son espèce de respectabilité – toute relative j'en ai conscience – mais à laquelle moi je ne pourrais jamais prétendre, pas avec mon style de vie, mon orientation sexuelle, mon caractère et ma manie de donner l'impression de vivre ma vie à moitié éveillée.
Il garde le bout de carton sur lequel j'ai inscrit le nom & l'adresse du club qui m'a engagée pour faire des shows, ce qui me fait une petite chaleur étrange dans le cœur, et dessine en quelques mots trois perspectives d'avenir toutes différentes.

Je n'ai pas envie de crier au détournement de mineur parce que j'ai beau être mineur j'ai très envie d'être détournée, et j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans cette tenue dehors à cette heure-ci ça n'est pas pour rien que j'envisage de ne partir qu'une fois la soirée bien entamée.

Heureusement l'alcool donne de la foi et de la certitude même quand il n'y en a pas vraiment, et je finis par hocher de la tête comme la fille sage que je ne serais jamais.

« D'accord, alors. »

Ma cigarette froissée déjà bien entamée roule entre mes doigts, alors que j'avance pour le suivre, sûre de mon équilibre malgré mes talons et mon alcoolémie, modeste au demeurant.

« Vu comme ça, je rentre avec toi. »

Je le frôle de manière totalement délibérée.

« Et je suis toujours sage », je précise dans un sourire qui dément précisément cette affirmation.

Je monte dans le taxi à la suite d'Apolline qui est effondrée sur la vitre passager pour y cuver sa soirée, rangeant mes longues jambes et ma jupe, le cœur battant de tant de nouveautés et d'un zeste d'inquiétude quant à l'avenir.
Contenu sponsorisé
Re: [PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly

[PEGI 18] FB - Lutin de perle / Sly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant